Aller au contenu

[Résolu] capteur de proximié toujours allumé


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai le one S depuis quelques mois mais j'ai le capteur de proximité qui est toujours allumé (petite lumière en haut à droite)

Est-ce normal merci :) ?

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr merci ais non je ne confond pas les notifs et le capteur de proximité

Mais bon une solution simple je ne vois pas surtout qu'il est allumé constamment sans jamais s'éteindre

(la led de notif c'est en haut à gauche)

Bon je vais voir le topic qui en traite mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner celui la ^^de toute façon je vous dis si je trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je savais pas :D

Bon je vais voir le topic qui en traite mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner celui la ^^de toute façon je vous dis si je trouve la solution

Ben si justement, ça sert à rien d'avoir 36 topics pour la même chose ;)

Et une LED ça ne consomme presque rien, donc c'est pas un soucis.

EDIT : J'ai pas de LED qui s'allume moi, en tout cas quand je teste avec la messagerie...

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mais pourquoi la encore j'ai la "led" qui c'est remis ? donc si j'ai un appelle en haut parleur elle restera tout le temps allumé ?

et c'est pas une led mais de l'infrarouge et je pense que c'est susceptible de grignoter pas mal de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis le seul a avoir cette "led" capricieuse ou est ce que si vous passez aussi un appelle au parleur le capteur reste actif après l'appelle ?

aussi vu la mauvaise autonomie ces dernier temps de mon téléphone je vais regardé si en l'absence du capteur contemment activé mon autonomie s'améliore pas :)

merci de repondre a ce petit sondage et j'attend avec impatience cette maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre l'ota vu que je suis juste root avec recovery custom et espérer avoir ce petit bug éléminer et sinon apres je changerais de rom

d'ailleurs je sais pas pourquoi autant je flaschais constemment avec le sensation et autant la je ne aucune rom qui me parle... en message privé qui pourrait me donner les bonnes roms stock avec les effets visuels du one X et optionnellement avec des tweaks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas vu des masses des ROM proches du stock :P Sur la TrickDroid tout est fourni par ex, tu peux choisir avec les tweaks par la suite si tu veux supprimer des apps ;)

Et franchement des applications comme Localisations ou Bourse, c'est pas franchement utile si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te vendre ma rom que Sebi deteste. Imagine une stock avec un theme bleu, des icones un peu differentes. Stable et econome. Par contre, pas de miqe a jour tous les jours, quelques tweaks.

J'ai ensuite encore plus personnalisé avec quelques themes sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...