2beta Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour ceux qui ont une xoom us ou qui comme moi on flashé une version us, la mise à jour ota arrive je l'ai reçue cette semaine nuit. Pas testé encore grand chose, mais côté réactivité on voit que ça a bien évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tout pareil, surprise au réveil avec la mise à jour Jelly Bean 4.1.1 (Numéro de build: JRO03H) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je tourne actuellement sous CM9, et la possibilité de connecter une clef USB m'est indispensable. Est ce que sous JB, cette fonction est active? Si ce n'est pas le cas je vais attendre CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 la mienne refuse toujours de passer ne serait-ce qu'en ICS... (toujours en honeycon 3.2) alors quand je vois le suivi de la meme tablette mais pour les americains, je rage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji77fr Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Toujours pas la MàJ sur ma Xoom, je check toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibolito Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'ai droit à une belle erreur que ce soit via OTA ou le fichier en téléchargement sur les serveur google... Modifié 27 juillet 2012 par tibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @tibolito: c'est normal que tu ais une erreur, il faut que tu sois sur la ROM Stock 4.04 US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ouinnn, la mienne est toujours en 4.0.4, shit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Y Avait pas une méthode pour forcer la mise a jour OTA ? Ma xoom US veut pas passer en 4.1.1. J'ai souvenir qu'on pouvait supprimer les données d'un service mais lequel .... ? Modifié 27 juillet 2012 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibolito Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) @tibolito: c'est normal que tu ais une erreur, il faut que tu sois sur la ROM Stock 4.04 US. et pourtant je suis sur une version US trouvé sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1575393 Modifié 27 juillet 2012 par tibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bender une astuce qui date d'il y a 6mois : parametres, applications, toutes, framework des services google. supprimer puis lancer une recherche de mise a jour mais ça n'a pas marche pour moi.. toujours en honeycon 3.2 aucune vague en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je confirme que ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denony Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 mais ça n'a pas marche pour moi.. toujours en honeycon 3.2 aucune vague en vue... Idem pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 et pourtant je suis sur une version US trouvé sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1575393 Normal c'est pas une ROM stock, elle est rootée, ça doit être 100% stock pour avoir une maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pareil flasher en rom stock us pour avoir la primeur des maj je ne suis pas decus hier soir en rentrant du cinema jelly bean n'attendais que mes petits doigts fébrile. On ressent un mieux en terme de performance et les notification extensible c'est bien penser. Pas non plus eus le temps de tester trop de chose mais c'est plutot bon pour le moment. Par contre je n'ais pas trouver comme sur le portable le widget de l'application c'est quoi cette musique pas oresent sur tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) J'avais moi aussi flashe en Rom stock US jusqu'à présent j'avais eu toutes maj mais là rien.... ça devrait arriver mais cette attente c'est long :-) Modifié 28 juillet 2012 par Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) C'est en train de télécharger pour ma part (j'avais laissé la xoom en mode avion cette nuit :/). Ça y est c'est installé... Modifié 28 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Die2Reborn Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour l'astuce du vidage du cache du Framework Google! MaJ entrain de ce telecharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La bonne surprise du matin, elle est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji77fr Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Arrivée ce matin à 1h. Ca fonctionne nickel et c'est encore plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umip Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'avais une rom us 4.0.4 et toujours pas de jelly bean en vue! Je viens de vider le cache du service framework de google et arrêter le processus! Ensuite j'ai fait une recherche de mise à jour et là mise à jour 4.1.1 proposée !!!! Si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pour ma part: 1> allez dans le menu paramètres, puis applications 2> Cliquez sur l'onglet "toutes" et chercher "Framework des services Google" 3> Cliquez sur "Framework des services Google", puis "effacer les données", puis "forcer l'arrêt" Puis un reboot direct et update dans la foulée. :) Top ce JB :D :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben chez moi ça change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Elle est bien 100% stock (pas de root ou kernel modifié)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 petite question pour ceux qui tournent sur la JB officielle. est ce que la µSD fonctionne en lecture et ecriture et est que l'on peut brancher une clef USB via le Port µUSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.