Jump to content

Jelly Bean, mise à jour ota disponible

2beta
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ont une xoom us ou qui comme moi on flashé une version us, la mise à jour ota arrive je l'ai reçue cette semaine nuit. Pas testé encore grand chose, mais côté réactivité on voit que ça a bien évolué.

la mienne refuse toujours de passer ne serait-ce qu'en ICS... (toujours en honeycon 3.2) alors quand je vois le suivi de la meme tablette mais pour les americains, je rage...

:(

Y Avait pas une méthode pour forcer la mise a jour OTA ? Ma xoom US veut pas passer en 4.1.1. J'ai souvenir qu'on pouvait supprimer les données d'un service mais lequel .... ?

Edited by Bender

bender

une astuce qui date d'il y a 6mois : parametres, applications, toutes, framework des services google. supprimer puis lancer une recherche de mise a jour

mais ça n'a pas marche pour moi.. toujours en honeycon 3.2 aucune vague en vue...

Pareil flasher en rom stock us pour avoir la primeur des maj je ne suis pas decus hier soir en rentrant du cinema jelly bean n'attendais que mes petits doigts fébrile. On ressent un mieux en terme de performance et les notification extensible c'est bien penser. Pas non plus eus le temps de tester trop de chose mais c'est plutot bon pour le moment. Par contre je n'ais pas trouver comme sur le portable le widget de l'application c'est quoi cette musique pas oresent sur tablette ?

J'avais moi aussi flashe en Rom stock US jusqu'à présent j'avais eu toutes maj mais là rien.... ça devrait arriver mais cette attente c'est long :-)

Edited by Bender

J'avais une rom us 4.0.4 et toujours pas de jelly bean en vue!

Je viens de vider le cache du service framework de google et arrêter le processus!

Ensuite j'ai fait une recherche de mise à jour et là mise à jour 4.1.1 proposée !!!!

Si ça peut aider

Pour ma part:

1> allez dans le menu paramètres, puis applications

2> Cliquez sur l'onglet "toutes" et chercher "Framework des services Google"

3> Cliquez sur "Framework des services Google", puis "effacer les données", puis "forcer l'arrêt"

Puis un reboot direct et update dans la foulée. :)

Top ce JB :D :emo_im_kissing: