Aller au contenu

Jelly Bean, mise à jour ota disponible


2beta

Recommended Posts

Tu peux toujours flasher l'update manuellement avec le fichier.

est que l'on peut brancher une clef USB via le Port µUSB

Le répertoire de la clé devrait se monter où? Je vois rien donc je pense pas mais peut-être que je cherche mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock, ça marchait pas sous ICS, je ne pense pas que ça ait changé sous jelly (C'est pas le cas sur le nexus non plus).... donc a mon avis, ça reste pour de la souris ou des appareils photos... pas de clés USB sans root ou ROM custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous pourquoi Google et Motorola semblent limiter volontairement l'accès au port micro USB ?

D'autre part, savez vous si l'accès en lecture / écriture a la carte micro SD est possible si celle ci est formatée en ext3 ? Ou est ce que l'écriture est impossible quelque soit le type de formatage de la carte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus google que Motorola a mon avis, vu qu'il me semble que la version française écrit les carte sd et même peut être les clés.

C'est surtout qu'ils veulent plutôt des solutions d'extensions de stockage type cloud et qu'ils estiment que les supports amovibles sont d'une part moins rapides et d'autre part moins sécurisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Par contre, je viens de faire le test sur ma Xoom qui est en 4.1.1 et j'arrive a ecrire sur la carte micro sd. Par contre, le port USB ne reagit pas lorsque je branche une clef USB (j'ai essaye au cas ou :P )

Ma Xoom est une MZ604 FR sur laquelle j'ai mis un ROM stock US 3.0.1 puis j'ai laissé la Xoom faire les mises à jour OTA jusqu'à 4.1.1

Edit 22:30 : Finalement non ça ne fonctionne pas... enfin c'est étrange : j'arrive à copier des fichiers sur la carte micro SD (avec ES Explorer), mais ensuite impossible de les supprimer :(. J'ai essayé avec d'autres explorateurs de fichiers, mais sans succès.

Modifié par denony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le face unlock en meme temps, il n'y était pas sur ICS non plus... et il me semble qu'en natif il n'y est que sur le galaxy nexus.

Le widget de reconnaissance de musique, peut être qu'il est congelé parce que pour l'instant pas encore disponible en France (car lié au store google music).

Je l'ai sur le nexus (mais pas non plus sur la comme), mais je sais que pour beaucoup de gens il n'est pas actif d'office.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...