Aller au contenu

Jelly Bean, mise à jour ota disponible


2beta

Recommended Posts

Y Avait pas une méthode pour forcer la mise a jour OTA ? Ma xoom US veut pas passer en 4.1.1. J'ai souvenir qu'on pouvait supprimer les données d'un service mais lequel .... ?

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bender

une astuce qui date d'il y a 6mois : parametres, applications, toutes, framework des services google. supprimer puis lancer une recherche de mise a jour

mais ça n'a pas marche pour moi.. toujours en honeycon 3.2 aucune vague en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil flasher en rom stock us pour avoir la primeur des maj je ne suis pas decus hier soir en rentrant du cinema jelly bean n'attendais que mes petits doigts fébrile. On ressent un mieux en terme de performance et les notification extensible c'est bien penser. Pas non plus eus le temps de tester trop de chose mais c'est plutot bon pour le moment. Par contre je n'ais pas trouver comme sur le portable le widget de l'application c'est quoi cette musique pas oresent sur tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi flashe en Rom stock US jusqu'à présent j'avais eu toutes maj mais là rien.... ça devrait arriver mais cette attente c'est long :-)

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une rom us 4.0.4 et toujours pas de jelly bean en vue!

Je viens de vider le cache du service framework de google et arrêter le processus!

Ensuite j'ai fait une recherche de mise à jour et là mise à jour 4.1.1 proposée !!!!

Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

1> allez dans le menu paramètres, puis applications

2> Cliquez sur l'onglet "toutes" et chercher "Framework des services Google"

3> Cliquez sur "Framework des services Google", puis "effacer les données", puis "forcer l'arrêt"

Puis un reboot direct et update dans la foulée. :)

Top ce JB :D :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...