Kristo Urso Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour a tous, mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo mais surprise quand je le connecte a pc companion ou sony update on me signal que c'est a jour, donc j'ai une notification qui reste afficher sur mon telephone. Comment faire la mise a jour dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Quelle est ta version actuellement la derniere maj est la : Dernière version disponible du logiciel : 6.0.B.3.162 Date de sortie : 2012-06-29 envoyé depuis tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Sujet transféré dans la bonne sous section. j'ai exactement le même souci que toi et je suis bloqué à la version précédente 6.0.B.1.564 grrrrr ça m'énerve je vais aller jeter un coup d'oeil dans le forum support de sony. Modifié 28 juillet 2012 par zino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau). Bref, pas de panique ! Modifié 28 juillet 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristo Urso Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 si je ne la fait pas j'aimerai au moins pouvoir enlever la notification qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, essaye de vider le cache et les données de l'application "update center" PARAMÈTRES-> APPLICATIONS-> puis de la configurer pour éviter quelle recherche toute seule les mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) La 162 n'apporte pas grand chose , voir est bugée (certains ont des ennuis de perte du réseau).Bref, pas de panique ! Exact la radio est moins bien que sur l ancienne version, 3g/hsdpa jongle pas mal cest galere car du coup le reseau cherche tout le temps du coup je desactive en permanence la data... Ne nous plaignions pas trop car nos collegues sur xperia s galere beaucoup plus!!! Cf ecran etc... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose... Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony! EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785 La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs. Modifié 31 juillet 2012 par jbatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai le même soucis : le téléphone annonce une mise à jour, mais ni SEUS ni pc companion ne me la propose...Si la mise à jour n'est pas terrible, je veux bien attendre une mise à jour plus stable, mais il y a quand même un soucis sur les serveurs sony! EDIT : j'ai trouvé la réponse : http://talk.sonymobile.com/thread/46785 La version 162 a apparement été retirée des serveurs à cause de nombreux bugs. J aurais pas du me précipiter dessus!!!! Enfin c est pas non plus imbranlable, la version est quand meme stable mais l ancienne etait mieux niveau radio 3g etc... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nouvelle mis a jour!!!!! http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.