Aller au contenu

Volume HP et Jelly Bean


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je reviens d'un tour sur xda à propos du volume sonore du Nexus, plusieurs fois abordé.

Je voulais juste une confirmation que Volume+ ne fonctionne pas sous Jelly Bean pour booster le volume (notamment important pour moi dans Navigation).

J'ai essayé volume+ qui semble pas encore compatible, et DSP Manager qui fonctionne aussi, mais rien n'est boosté, pourtant tout est correctement configuré dans les paramètres sonores et dans l'appli elle-même.

Vous avez qq chose sur JB pour monter ce volume ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau synthétiseur vocal, en plus d'être affreux, est effectivement moins fort.

Je n'ai pas essayé Volume+ mais j'ai installé un nouveau synthétiseur vocal (SVOX) avec la voix d'Aurélie qui est bien mieux que la nouvelle daube proposé sur JB. Bon elle (la voix, pas l'appli) est payante, mais propose quelques semaines d'essai.

Pourquoi j'en parle ? Parce qu'on peut booster la voix du synthétiseur vocale indépendamment du volume du téléphone, et ça c'est cool :lol: (et chose agréable, on peut corriger des erreurs de prononciation. Par exemple j'ai mis un espace au lieu de / pour éviter qu'elle me dise "barre oblique" en lisant les panneaux sur la route ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka,

J'ai tout installé, je teste ça sur la route ce soir.

On peut effectivement monter le volume, mais je suis pas sûr que ca fonctionne chaque fois. J'ai monté le volume dans les parametres de SVoxClassic TTS Settings "SVOX TTS Volume" à 286%

Et dans l'appli SVOX Aurélie, TTS VOLUME sur Very high.

On va voir.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai donc pu tester svox, et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, c'est vrai qu'il fonctionne bien, la voix est vraiment sympa, et le volume est bien augmenté (sature un peu des fois, je l'ai trop monté).

Il reste juste quelques fois, quand le trajet change et est recalculé, que la voix est de nouveau au niveau au plus faible pour l'instruction suivante, mais elle se remet de suite forte.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je me permet de rouvrir ce sujet, car, suite des évènements, svox me convient parfaitement.

Je décide donc de l'acheter avec la voix aurélie fr, et désormaus j'ai tout le temps un message qui me demande de réinstaller l'appli. Je l'ai fait, mais le message est tout le temps là...

Vous aussi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème est malheureusement connu. J'ai envoyé un email aux dev resté sans réponse et de nombreux commentaires en parle sur Google Play.

Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour de l'appli car c'est clairement un bug avec JB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...