Lunairia Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut à tous..... Bon alors voilà, vous avez tous vu la dernière pub TV ? Ma question est la suivante : Comment faire pour jouer avec son S III et le voir également sur la TV ? (Je sais ma question n'est pas très intelligente mais bon comme cela je serais moins co**e ce soir ! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Cable HDMI, je crois ;) Puis si t'as une manette de PS3, c'est un plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ah ok. Mais dans la pub on ne voit aucun cable relié au Samsung donc j'avais exclu le cable HDMI des possibilités.... ou alors il est bien caché. ^_^ Eh non pas de PS3 mais une PS2 et une Xbox. ;) Modifié 27 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Attend j'ai dis une bêtise, y a pas de port HDMI sur le GS3 x) Sinon, je sais pas en faites (Oui, bon, les pubs sont souvent mensongère, hein x) ) Manette de PS3 ça l'aurais fait en Bluetooth ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) C'est un cable MHL qui fait microusb et HDMI ! Sans cable du tout j'ai un doute.... Modifié 27 juillet 2012 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai trouver ça Neo, regarde :) http://www.accessoiregalaxys.com/45-cable-galaxy-s3-s-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) C'est clair dans les pubs ils font un peu ce qu'ils veulent... ;) @Sebennett : Merci. :) @Ney : merci aussi. ;) Je vais voir de suite. Modifié 27 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Edit : C'est bon t'as vus mon message x) Modifié 27 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) dans la pub c'est pas grâce à Allshare Play? (pas encore disponible) Modifié 27 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 http://www.mobilefun.co.uk/samsung-galaxy-s3-wi-fi-display-allshare-cast-hub-ead-t10udegxeu-p35120.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour ton lien. ;) Envoyé depuis mon Galaxy S III avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je vais regarder aussi, par-ce-que jouer devant sa Tv, ça doit vraiment être superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Je pense que c'est en DLNA tout simplement, pour peu que la TV soit compatible. De la même façon il très facile d'envoyer sa galerie Photo/Vidéo sur l'écran de son PC simplement en lançant Window Media Player, le S3 le détecteur en renderer et peut envoyer le signal sans fil dessus. On pagine les photos sur le S3 et ça défile sur le PC, même principe que pour la TV quoi. Modifié 27 juillet 2012 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est tout simplement par Wifi, mais bon il faut que ta télé est la fonction wifi (Je dis ça mais je ne suis pas sur non plus x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est allshare play, c'est marqué dans la pub. C'est dispo pour 89€ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je peux le faire avec le dlna et ma tv samsung :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Comment fais-tu Mag? J'ai une télé Samsung avec la fonction DLNA également. Un simple paramètrage suffit ou doit-on passer par une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai juste allumé le dlna sur mon S3, il a vu m'a tv. Quand j'ai cliqué sur jumelé (ou un truc du genre) ma tv à réagit toute seule et j'ai vu mon s3 sur ma tv ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) salut perso j ai pas reussi a envoyer les jeux sur la tele!!!l les photos film et musique sans problemes, mais les jeux ????? sur ma tele dans les reglages il y a allshare , c est activé , ma question est : -il faut une application speciale sur la tele ,genre dlna(special) ? -faut il aussi faire un jumellage via allshare play (sur le phone)? il faut peut etre une tele recente?! Modifié 27 juillet 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je pense oui, j'ai une télévision Samsung, dlna, de 2010. Je peux, depuis la télé aller chercher les images et musique qui sont sur mon S3, mais impossible de faire la manip depuis le phone, il ne voit pas la télé, je pense qu'il faut le modèle dernier cri... On arrête jamais :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.