naldo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Hello, sur l'un de mes portables en win7 32bits, j'ai aucun souci de drivers avec mon HTC One S et je peux m'en servir pour faire du teetering. Sur l'un de mes autres laptops en win7 64bits, il ne reconnait pas mon android phone (gestion des périphériques, il me met "?"), bien qu'il monte au minimum en HDD externe quand je lui demande. Je ne sais plus ce que j'avais fait ou installer sur ma précédente machine pour que cela fonctionne (ça datait du HTC Hero peut être, qui fonctionnait lui aussi nickel en teetering). J'ai installé HTC Sync mais non seulement je n'en ai aucune utilité mais en plus il ne voit pas non plus mon tél (même en activant l'option sync sur le tél en usb). Je dois installer les pilotes du Hero ? C'est pas prévu pour win7 64bits ? Merci pour vos lumières ! Modifié 1 août 2012 par naldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour ma part, il n'était pas reconnu au départ avec un windows7 64 bits. Une fois installé HTC Sync, plus de problème, le téléphone a bien été reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok, tu lances HTC Sync puis tu branches ton One S en usb en lui mettant bien Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domilo78 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Heu... je sais pas, je me sers pas de HTC Sync... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Win7 ne reconnait rien de mon Androphone. Bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu télécharge htc sync http://www.htc.com/www/help/htc-one-s/#download et tu l'installe et c'est bon :P. J'ai WIN7 64bit et ça a marché pour moi j'ai tout les drivers. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai également installé uniquement les drivers sous Win7 64 bits et ça fonctionnait parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je l'ai installé encore et encore et toujours rien. Sébi11, tu aurais les drivers nu sans l'appli à me glisser quelque part ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je ne me souviens plus où je les avais pris. Quand on installe HTC Sync, ils ne proposent pas d'installer simplement les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 non je ne pense pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ben alors j'avais installé driver + logiciel et j'avais viré HTC Sync dans le foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ah bah, j'ai tout installé, désinstallé avec ccleaner, ré-installé.... l'ensemble au moins 2x... et là ça marche. HTCsync, non sans mal, mais ça marche. En même temps, je m'en servirais pas de ce truc (itunes like, déjà que je déteste itunes !) Et enfin je peux teeterer, yeepee !!! Merci les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 +1 pour HTCSync, c'est inutile ! Met en résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.