canard66 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je me permet de venir car je ne trouve pas le moyen de taper une url dans le navigateur par défaut du nexus :( Avec Friefox j'ai la barre mais pas sous le navigateur par défaut, donc je dois faire ma recherche touujours par google pour accéder à des pages même si je connait l'adresse :( Merci par avance pour votre aide et désolé mais je n'ai pas trouvé de choses similaires en faisant une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ? ben, eh haut! comme dans tout navigateur, non? remonte ta page jusqu'en haut si la barre d'adresse ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sinon c'est que t'as activé les actions rapides et il faut toucher l'écran sur le bord (sur la côtés) pour avoir le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pouquoi ne pas continuer à utilliser Firefox, tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir, Merci pour vos réponses, en effet je dois avoir les actions rapides de mise car je dois toucher en bas à droite de mon écran et ensuite cliquer sur le globe pour entrer mon url :( Et j'utilise Firefox pour certains sites mais quand je veux de la rapidité je prend le navigateur par défaut qui semble plus réactif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu as aussi Google chrome, aussi bien, et rapide :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Chrome a de sérieux bugs de scrolling... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ah, pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bah perso il met 1 seconde avant de faire l'action que je veux. C'est pas un problème de fluidité mais de temps de réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Menu / labs / désactiver les actions rapides ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.