kfuu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour tout le monde lorsque j'ouvre Kies, celui-ci me dit qu'une mise à jour du s3 est disponilble si je fais la mise à jour, est-ce que je risque de perdre le Root et/ou le desimlockage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut tu perdras le root seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfuu Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 le root sera perdu, mais si j'utilise de nouveau Odin, cela fonctionnera-til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tout à fait. Fais-la. Elle est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Qq il Y A de nouvo ds cette maj??,apart le fait q ils ont enlevé la recherche local. Est ce sils ont réglé le problème de batterie , s voice etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfuu Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Il me semble qu'il y a des nouveaux widjets, une petite amélioration de la gestion de la batterie, le réglage de la luminosité depuis la barre de notification .. pour + d'info : http://www.journaldugeek.com/2012/07/11/samsung-galaxy-s3-i9300xxlfb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 La recherche locale n'a jamais été supprimée en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHat Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @CastleRoad: as-tu une source? Ce serait bien intéressant dans ce cas-là. Question subsidiaire: Y a t'il un moyen de relancer la demande de mise à jour OTA? (je dois être l'un des seuls l'ayant fait sauter; dans "Paramètres => Mise à jour logicielle", rien ne se passe lorsque je lance l'action). Il resterait le reset mais bon si je pouvais éviter, ce serait préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pas besoin d'une source en particulier. La dernièrere ROM officielle Francaise (CSC XEF et BOG) est la LFB qui possède bien la recherche locale. La mise à jour qui enlève la recherche est la LBG6 qui est sorti uniquement pour les CSC Anglais qui sont depuis repassés en BLG8 avec le retour de la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tu l'as sans doute desactiver dasn la gestion des application, il suffit de la réactiver ;) edit : (la maj ota) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHat Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En lisant, j'ai eu peur de ne pas avoir vérifié ce point. Donc, l'appli "mise à jour logicielle" est bien fonctionnelle. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour ces informations , en attendant une nouvelle maj qui améliorera l'autonomie de nos précieux , j vous souhaite bne jrnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.