kfuu Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour tout le monde lorsque j'ouvre Kies, celui-ci me dit qu'une mise à jour du s3 est disponilble si je fais la mise à jour, est-ce que je risque de perdre le Root et/ou le desimlockage ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 salut tu perdras le root seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kfuu Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 le root sera perdu, mais si j'utilise de nouveau Odin, cela fonctionnera-til ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonHartStrife Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Tout à fait. Fais-la. Elle est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Qq il Y A de nouvo ds cette maj??,apart le fait q ils ont enlevé la recherche local. Est ce sils ont réglé le problème de batterie , s voice etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kfuu Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Il me semble qu'il y a des nouveaux widjets, une petite amélioration de la gestion de la batterie, le réglage de la luminosité depuis la barre de notification .. pour + d'info : http://www.journaldugeek.com/2012/07/11/samsung-galaxy-s3-i9300xxlfb/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 La recherche locale n'a jamais été supprimée en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHat Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 @CastleRoad: as-tu une source? Ce serait bien intéressant dans ce cas-là. Question subsidiaire: Y a t'il un moyen de relancer la demande de mise à jour OTA? (je dois être l'un des seuls l'ayant fait sauter; dans "Paramètres => Mise à jour logicielle", rien ne se passe lorsque je lance l'action). Il resterait le reset mais bon si je pouvais éviter, ce serait préférable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Pas besoin d'une source en particulier. La dernièrere ROM officielle Francaise (CSC XEF et BOG) est la LFB qui possède bien la recherche locale. La mise à jour qui enlève la recherche est la LBG6 qui est sorti uniquement pour les CSC Anglais qui sont depuis repassés en BLG8 avec le retour de la recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Tu l'as sans doute desactiver dasn la gestion des application, il suffit de la réactiver ;) edit : (la maj ota) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHat Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 En lisant, j'ai eu peur de ne pas avoir vérifié ce point. Donc, l'appli "mise à jour logicielle" est bien fonctionnelle. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Merci pour ces informations , en attendant une nouvelle maj qui améliorera l'autonomie de nos précieux , j vous souhaite bne jrnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.