nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir à tous j'ai un soucis j'ai changer le cid de mon tel pour le mettre en nu j'ai tout fait relock du bootloader recovry stock mais au début tout passé sans problème mais à un moment ça me dit erreur id du propriétaire différent je sais pas ce que ça signifie merci de votre aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Personne pour me répondre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut ! C'est bien une RUU pour le One S que tu as prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui c est la ruu de ce post https://forum.frandroid.com/topic/101947-tuto-remettre-son-telephone-dorigine-avec-un-ruu-htc/ apres on ma dit de derooter mais la il est plus root et le probleme persiste pourtant j ai tout refais boot loader verrouiller recovry d origine trouver sur le meme post et derooter et le cid est bien en htc__203 mais j ai ecris tempered dans le mode fastboot ca viens peut etre de la je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ya écrit Relocked dans le bootloader ? Tues bien en fastboot USB avant de lancer la RUU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui c'est bien écris relocked et oui j'ai essayé en mode fastboot USB et en mode normal vu que la ruu met en fastboot toute seul et rien ne change Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Et en prenant une autre RUU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J en ait pas d autre on les trouve ou et faut quelle soit de la même version que ma rom actuel cad en 1.78 ou je peut prendre une autre version Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je ne sais pas... C'était pour être sûr que le fichier ne soit pas corrompu... Tu as vérifié que le changement de CID a bien fonctionné ? Ton tel est-il bien reconnu par le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui j'ai vérifié le cid il est bien en HTC__203 et oui le tel est bien reconnu par le pc sauf avec HTC synchro ou il me dit appareil inconnu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Mais j'ai un autre soucis superSu me dit qu'il faut qu'il ce met à jours mais ça bloque et je n arrive pas à le supprimer à chaque fois ça fait rebooté le tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Par quoi il est reconnu alors, si pas par HTC Sync ? Pour SU, tu fais comment pour le mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 En fastboot il trouve bien le téléphone mais de que je lance htc synchro il me refuse la connections Pour su le playstore ma signalé une mise à jour je j ai faite après en ouvrant l appli super Su il me dit le binary doit ce mettre à jour accepté ou annulé je clic sur accepté et ça tourne pendant 3 min et le tel bloque et reboot Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Essaye de réinstaller les drivers alors ;) Alors ouvre SU et met-le à jour manuellement depuis ses paramètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Alors pour su j'ai toujours l application mais j'ai plus d accès root et la mise à jours fini quand même par un échec est ce que le faite d avoir le bootloader reverouiller peur créé ce problème Ensuite pour les driver je suis pas devant mon pc je verrais ça plus tard Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Evidemment sans accès root, tout va bloquer -_- Fallait dire ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si je les avait mais à force de bloquer la mise à jour ça a enlever l accès root enfin bref j'ai redeverouiller le bootloader et j'ai installé la rom du tutoriel qui est juste la stock mais desodexe roote et ça me vas très bien je vais pouvoir avoir mon mode batterie donc résolu Je le marque de que j ai accès à mon pc Merci de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 D'accord, tant mieux :) Pas de quoi et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui ça me prenait trop la tête de rester officiel donc comme le s2 j'ai mis une custom mais en tout cas htc c'est vraiment complexe à modifié Pas de soucis je viens souvent sur le forum Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok :D Ben met ton sujet en Résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui de que j'ai accès au pc je le fait Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.