Aller au contenu

(resolu)Impossible d installer une ruu

Recommended Posts

Bonsoir à tous j'ai un soucis j'ai changer le cid de mon tel pour le mettre en nu j'ai tout fait relock du bootloader recovry stock mais au début tout passé sans problème mais à un moment ça me dit erreur id du propriétaire différent je sais pas ce que ça signifie merci de votre aide

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

oui c est la ruu de ce post https://forum.frandroid.com/topic/101947-tuto-remettre-son-telephone-dorigine-avec-un-ruu-htc/ apres on ma dit de derooter mais la il est plus root et le probleme persiste pourtant j ai tout refais boot loader verrouiller recovry d origine trouver sur le meme post et derooter et le cid est bien en htc__203 mais j ai ecris tempered dans le mode fastboot ca viens peut etre de la je sais plus quoi faire

Oui j'ai vérifié le cid il est bien en HTC__203 et oui le tel est bien reconnu par le pc sauf avec HTC synchro ou il me dit appareil inconnu

Mais j'ai un autre soucis superSu me dit qu'il faut qu'il ce met à jours mais ça bloque et je n arrive pas à le supprimer à chaque fois ça fait rebooté le tel

En fastboot il trouve bien le téléphone mais de que je lance htc synchro il me refuse la connections

Pour su le playstore ma signalé une mise à jour je j ai faite après en ouvrant l appli super Su il me dit le binary doit ce mettre à jour accepté ou annulé je clic sur accepté et ça tourne pendant 3 min et le tel bloque et reboot

Alors pour su j'ai toujours l application mais j'ai plus d accès root et la mise à jours fini quand même par un échec est ce que le faite d avoir le bootloader reverouiller peur créé ce problème

Ensuite pour les driver je suis pas devant mon pc je verrais ça plus tard

Si je les avait mais à force de bloquer la mise à jour ça a enlever l accès root enfin bref j'ai redeverouiller le bootloader et j'ai installé la rom du tutoriel qui est juste la stock mais desodexe roote et ça me vas très bien je vais pouvoir avoir mon mode batterie donc résolu

Je le marque de que j ai accès à mon pc

Merci de ton aide

Oui ça me prenait trop la tête de rester officiel donc comme le s2 j'ai mis une custom mais en tout cas htc c'est vraiment complexe à modifié

Pas de soucis je viens souvent sur le forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...