fredd Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui ajuste automatiquement la luminosité a l'ambiance d'éclairage ds laquelle je me trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 A mon avis, c'est impossible...il faut un capteur de luminosité ! A moins de laisser l'appareil photo activé, je ne vois pas comment une appli pourrait faire cela (même si cela aurait été appréciable !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 heu ya un capteur de luminosité sur les HTC magic ou dream??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Non, il y a une appli payante qui fait ça mais elle utilise l'appareil photo. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Cherche plutot un widget ou un toggle pour la luminosité Sinon, j'utilise local pour régler la luminosité en fonction de l'horaire (bon, c'est un simple jour-nuit ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 a dac, tu sais pas si il existe une appli que ferait la même chose mais à partir de l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sinon, j'utilise local pour régler la luminosité en fonction de l'horaire (bon, c'est un simple jour-nuit ):) t'es allé plus vite que moi xau :D local c'est le nom de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bah si: locale Quand je dis un simple-jour nuit, c'est juste que j'ai fait de 8hà 23h, et 23-8h :p Locale m'est pas prècis en mode gps, mais la fonction horaire marche très bien :) J'ai meme fait que mon fond d'écran change toute les 4 h :) Edit: oui locale est le nom de l'appli Il y a déjà un topic dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Edit: oui locale est le nom de l'appliIl y a déjà un topic dessus EDIT : je l'ai complètement raté ce topic. où là, cette appli va me plaire.... merci xau :D Modifié 14 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 De toute façon comme dit il faut un capteur dédié pour que ça soit efficace! Donc fredd la réponse à ta question est : Non si tu veux un truc précis Oui si tu veux de la m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hey ! Je up ce topic parce que depuis le temps ya des capteurs de luminosité partout !! (comme sur mon Xperia S) Et je me demandais si quelqu'un avait finalement trouvé une app pour régler la luminosité en fonction de l'environnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Allô ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.