Kentin Tiefaine Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S 2 : j'ai ressu un mms , je l'ai lu mais ensuite , sur l'icone message , le numéro 1 ne s'enlève pas ( il est censé signaler que j'ai un nouveau message ) alors que je n'ai rien . Ce n'est pas ce que je peux appeler un énorme bug , c'est pas ce qui va empêcher mon téléphone de fonctionner mais étant très perfectionniste j'aimerai faire quelque chose . Aidez SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Redémarrage ? Suppression du mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 un p'tit factory reset devrait résoudre ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin Tiefaine Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai déjà supprimé le mms et redémarre . ça ne marche pas et je ne veux pas perdre toutes mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.