Kentin Tiefaine Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S 2 : j'ai ressu un mms , je l'ai lu mais ensuite , sur l'icone message , le numéro 1 ne s'enlève pas ( il est censé signaler que j'ai un nouveau message ) alors que je n'ai rien . Ce n'est pas ce que je peux appeler un énorme bug , c'est pas ce qui va empêcher mon téléphone de fonctionner mais étant très perfectionniste j'aimerai faire quelque chose . Aidez SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Redémarrage ? Suppression du mms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 un p'tit factory reset devrait résoudre ton souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kentin Tiefaine Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 J'ai déjà supprimé le mms et redémarre . ça ne marche pas et je ne veux pas perdre toutes mes données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.