benshi Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 bonjour, j'ais un SGS 2 et j'aimerais savoir si aprés avoir fait la MAJ ICS, au cas où celle ci ne me plairais pas, est ce qu'on peut revenir en arriére? y a des chose que j'aime et d'autre moins. mais au cas où je préférerais savoir si on peut retourner a la verssion d'avant cordialement Benshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Salut Oui tu peux y retourner en reflashant un firmware Gingerbead via odin, ou si tu es root, avec le recovery, flasher une rom GGB. Par contre si tu veux retourner ICS-->GGB, tu perdra toute tes données, sauf si tu fais des sauvegardes, mais pour faire des sauvegardes, il faut être root. Aussi, la prochaine fois, il faudra poster dans le bon endroit. Ce sujet a plus sa place dans aide et questions que dans développement, mais bon, c'est la première fois, donc je vais être gentil xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
benshi Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 ok merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Par contre, mauvaise section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.