Aller au contenu

Factory image 4.1.1 pour Nexus S


1r2R1

Recommended Posts

Quand j'avais mis la recovery de la 4.0.4 j'avais fais un Wipe Data / Factory et pourtant j'avais toujours les Data sur ma carte SD :huh: Maintenant j'aimerais faire le recovery avec la 4.1.1 mais j'aimerais vraiment repartir de zero, sans aucune data sur mon tel ou ma SD.

Le wipe data ne supprime pas le contenu de la SD ? Si non comment faire ?

Modifié par DeaDJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore sous garantie jusqu'à septembre. Je l'ai acheté chez rue du commerce, je contact Samsung ou RDC ?

J'ai rencontré ces problèmes avec JB, pas avant.

Je ne trouve aucune aide sur le net. Visiblement je suis le seul à avoir cela. Fait ch.... -_-

Est-ce que en re-flashent un image Factory 2.3.6 tu a toujours ton soucis de surchauffe ?

Parce que je vois mal la mise à jour te cause ces problèmes, même après un flash d'image Factory....

Je pense que tu a plus un soucis matériel... donc garantie....

Mais test en 2.3.6 pour voir si çà corrige ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Samsung, pour être sur je vais l'envoyé en SAV. Plus portable pendant un mois mais bon je préfère le récupérer tout beau tout neuf :)

Sauf si il ne trouve pas la panne!!! ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mis la recovery de la 4.0.4 j'avais fais un Wipe Data / Factory et pourtant j'avais toujours les Data sur ma carte SD :huh: Maintenant j'aimerais faire le recovery avec la 4.1.1 mais j'aimerais vraiment repartir de zero, sans aucune data sur mon tel ou ma SD.

Le wipe data ne supprime pas le contenu de la SD ? Si non comment faire ?

Lock/unlock le bootloader ou bien dans CWM format sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien emmerdé car il me faut un tel de secours car mon numéro est très utile pour mon taf car on m'appelle souvent pour des remplacements. Je suis passé chez Orange ils n'ont pas été foutu de faire geste : soit je mange mes points soit j'achète un tel nue à un prix exorbitant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tel de secours, tu vas en grande surface et t'a des Nokia de base pour 30€ à 40€ (les mêmes que les Mobicarte, mais non simlocké). On a fait pareil pour ma mère quand son vieux téléphone a rendu l'âme, comme elle fonctionnait avec une Mobicarte et qu'elle voulait absolument un Nokia, on lui a pris un en Supermarché (fait un tour chez Auchan, Carrefour, etc....).

Hier chez Boulanger, j'ai vue qu'ils avaient un choix important de téléphones pas cher (entre 29 et 100€), non simlocké. avec même les Alcatel sous Android double sim pour à peine plus de 100€

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a la coque d'origine, celle qu'il faut enlever pour atteindre la batterie, tu regarde à l’intérieur et généralement tu aura un marquage en relief (assez grop) pour un i9023 j'ai 23 (en bas sous l'antenne NFC qui se trouve dans la coque)

suivant le modèle tu devrais avoir une lettre ou le chiffre (je sais que pour un SGS2 modèle P il y a la lettre P)

Sinon sous la batterie tu doit avoir un autocollant avec le modèle (écris en très très petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli magazine, doit être Google Play Livre à télécharger depuis le GoogleStore

Quand au Widget Shazam de Google, c'est Recherche audio ("What's this music?) il doit être lié à l'appli Google Play Music, dispo aussi sur le Store mais pas activé en France pour l'instant (sauf si install de l'APK manuellement).

Ou alors se sont des trucs qui s'active une fois la config du tel fini... mise à jour de toute les appli, activation des différente fonctions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment c'est marqué i9020 sous la batterie, en bas de la coque intérieur...mais je ne sais toujours pas si c'est le :

Factory Images "soju" for Nexus S (worldwide version, i9020t )

ou

Factory Images "sojua" for Nexus S (850MHz version, i9020a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le fun j'ai installé cette image, histoire de bidouiller un peu. Bah du coup des trucs ont disparu:

- le widget avec le shazam made in google

- l'appli magazine

C'est quand même assez couillon je trouve mais bon^^

Normal, ces deux trucs ne sont pas encore dispos en France (ni Play Musique, ni Play Magazines).

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...