Aller au contenu

Aide pour configurer setcpu svp


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment configurer setcpu, j'ai vu des tutoriels sur certaines vidéos En anglais sur YouTube mais c'était pas vraiment très clair.

Pour l'instant, le seul profile que j'ai su créer c'est screen off , je lui est mis entre 200et 600mhz, mais je trouve que le lockscreen met du tps pour s'allumer et l'animation du verrouillage bug bcp,

est ce que ces valeurs sont bonnes ou bien il faudrait les changer ???

Est ce que il y a d'autres profiles intéressants à créer si oui les valeurs Svp :)

J'ai remarqué sur la page d'accueil de setcpu, le mot set on boot? ? ? Qcq cq veut dire?

Sinon pour les profiles, est ce que il faut cocher enable profile uniquement ou avec set on boot à la page d'accueil

Aidez moi Svp et désolé pour toutes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens j'avais oublié ce topic.

Alors "set on boot" c'est pour que SetCPU se lance automatiquement à chaque démarrage du mobile et active automatiquement tes réglages.

200-600Mhz ne devrait pas poser de problèmes vu qu'il s'agit de réglage screen off mais comme SetCPU utilise un service pour laisser les reglages actifs il n'est pas aussi réactif à s'activer et se désactiver qu'un script init.d. Du coup il peut arriver que le mobile perde en réactivité lors du switch entre 2 profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, personne, Lol ! J'ai décidé de de le désactiver vu qu il ne m'ajoutait rien, j'ai installé betterbattery stats, rechercher et désactiver les applications qui empêchaient mon téléphone de rentrer en veille et depuis pas de problème dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...