Aller au contenu

Cherche a cracker mon xperia x10


imortoss

Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Donc voila je viens de vendre mon iphone pour un sony xperia x10 et je foullais dans les forums pour essayer de savoir comment le cracker pour pouvoir jouer a des jeux payants, le customiser et pouvoir installer des emulateurs etc... Comme je n'ai pas vraiment reussit a comprendre je vous demande de m'aider et de me dire comme cracker mon telephone, ou trouver des jeux et des emulateurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que sur Android tu n'as pas l'obligation de modifier le téléphone pour faire des actions qui ne seraient possible qu'avecle jailbreak sur un iDevice:

pour les émulateurs tu en trouves sur le play store, avec par exemple FPSE pour emuler la playstation, et si tu veux des consoles plus rétro va sur un store alternatif: SlideMe, les émulateur du développeur Yongzh sont de très bonne qualité, et gratuits, à part n64oid

pour customiser ton téléphone tu peux installer des homes alternatifs dispo sur le play store, comme Go Launcher EX, Regina Launcher et bien d'autres...

et pour installer des apps payantes gratuitement c'est très simple, mais on a pas vraiment le droit d'en parler ici

Modifié par ster97
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash d'une nouvelle ROM peut servir à:

-avoir la dernière version d'Android si le constructeur ne veut pas faire la mise à jour/ met du temps à la faire (par exemple toi tu es officiellement bloqué en 2.3 mais avec une ROM alternative tu pourrais avoir 4.0 voire 4.1)

-avoir un système plus efficace si la ROM constructeur est pourri

-retirer les surcouches ajoutées par le constructeur, souvent inutiles et gourmandes en ressource

-une personnalisation encore plus poussée

-avoir accès à certaines fonctionnalités inaccessibles officiellement, grâce au root (donc pas obligé de flasher le téléphone, mais juste le rooter)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des roms pour le x10 2.3.3, mais je ne sait pas lequel choisir, tu pourrais m'aider??? Je cherche avant tout de la fluidité. Je voudrais aussi savoir si installer une de ses roms me permettent de jouer a des jeux sous android 4.0?? merci d'avance

1) Kernel utilisant la méthode by-pass (installation via recovery)

2) Kernel pour bootloader déverrouillé (installation via Flashtool)

Modifié par imortoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la difference???

Bon voila les roms, mais laquelle choisir?

Roms Custom android 2.3.x :

WB-XPERIA TW Gingerbread | Speed&Hotfix 004
icon_topic_latest.gif

By Wolfbreak

Dernière MAJ 31/07/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif

X10-Iris_3.0.1.G.0.75icon_topic_latest.gif

By TripNRaVeR

Dernière MAJ 30/07/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif

TripNMiUI "Iris" (android Gingerbread 2.3.4)icon_topic_latest.gif

By TripNRaVeR

Dernière MAJ 27/07/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif

OVERDRIVE SERIESicon_topic_latest.gif

By Rdanner

Dernière MAJ 15/05/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif

CM7 .0.3 icon_topic_latest.gif

By Jerpelea

Dernière MAJ 01/06/2011 (Final Build)

Topic original:
icon_topic_latest.gif

TripNArc arc@xperia icon_topic_latest.gif

By TripNRaVeR

Dernière MAJ 17/05/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif

ARC Gingerbread 2.3 icon_topic_latest.gif

By rdannar

Dernière MAJ 05/05/2011 (Développement arrêter)

CyanogenMod7icon_topic_latest.gif

By TripNRaVeR

Dernière MAJ 25/02/2011

Topic original:
icon_topic_latest.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...