Aller au contenu

[ROM] [REL 13-05] TripNArc arc@xperia 0.9 - BRAVIA ENGINE 50% - mise a jour imminente


Recommended Posts

Voici la derniere rom de trip !!!

lien XDA ici

Un portage presque complet de la 2.3.2 du Arc...

une mise a jour est deja prevu ce soir pour fixer l'appareil photo et le custom kernel devrai suivre d'ici tres peu de temps.

traduction rapide, je fignole plutard ^^

TripNArc Arc @ Xperia 0,9

Pour tous ceux qui ont si longtemps attendu cette nouvelle version, c'est ici! Ce sera un port complet de la rom de l' Arc. Les mises à jour de SE seront portées dans cette rom.

Rom information:

- Android 2.3.2 Gingerbread

- Arc@xperia 0.9

- BETA

- Based on the retail Arc rom!

- Prepared for my MIUI concept "TripNFeatures"

- 3.0.A.2.184 SE version

- Wifi hotspot not working or not properly working

- USB Tethering

- Baseband 49 advised

- Other baseband (with or without bb patch) untested

- MIUI Music

Working in this rom:

- Mobile network

- Mobile data traffic (HSPA, HSXPA, HSUPA, 3G, G)

- WIFI

- GPS

- Bluetooth

- Hardware sensors

- No WLOD!

- Hardware video decoder

- Videocamera

- Timescape

- Bravia Engine (50%)

- Hardware leds

- USB tethering should work but doesnt display icon

Linpack : 37.013

Quadrant : 1412 ( sans le test 3D car ça bug a chaque fois...)

Installation :

1- Flasher votre x10 via SEUS

2- Formatez la SD

3- Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool

4- Flasher le baseband .49 via flashtool ( apres le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )

5- Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat battery )

6- Sous "install custom Zip" flasher la rom

7- Redémarrer le telephone ( il va rebooter 2 ou 3 fois )

8- Profitez :D

Télécharger:

Mediafire

Rapidshare

Pour diminuer la puissance des LED entre les touches ICI

Note:

SDcard ne montera pas au PC avec ce stock rom, il suffit de télécharger une application de montage du marché pour résoudre ce problème. Le problème est identifié et sera fixé ultérieurement. Si elle a été fixée il a été de retirer ou de ne pas le Bravia Engine et provoque également des problèmes avec la vidéo et enregistrement vidéo.

Il suffit de trouver que l'enregistrement vidéo de donnera un écran vide. Sera corrigé dans la prochaine version difficile.

notes d'installation:

Après l'installation de téléphone devrait planter une ou deux fois pour recevoir le signal, si elle n'avez pas redémarrer de lui-même puis passez à Dev Tools> Les mauvaises moeurs> Server Crash System et attendre le redémarrage.

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après les premiers retours sur XDA, cette ROM est une réussite !

Même Wolfbreak en fait de très bon retours !

J'attend tout de même quelques retour d'ici avant de me lancer.

Vivement un custom kernel ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite aux premiers essais, quelques bug ont étés révélés ( me suis frité les 26 pages :rolleyes: )...

je fini ma recharge et je testes dans une 10e de minutes pour vous donner un premier retour ;)

Effectivement, malgres une petite prise de tete entre eux il y a quelques jours, wolfbreak a félicité Trip pour ce portage réussi :D

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous des retours quand à l' utilisation des customs kernel pour cette rom ? 2ème petite question pour installer ce fameux custom kernel je suis aller sur le topic de XDA et j' ai choisi le lien qui correspondait au kernel k10 le fichier zip que je télécharge il me suffit de le flasher avec recovery et après c' est bon ou il y a d' autres manip a faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

j'arrive pas a la connecter

qu'elle logiciel utiliser pour monter la carte SD svp !!??

Merci d'avance !!

Auto Mount your SD Card , à telecharger depuis le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous des retours quand à l' utilisation des customs kernel pour cette rom ? 2ème petite question pour installer ce fameux custom kernel je suis aller sur le topic de XDA et j' ai choisi le lien qui correspondait au kernel k10 le fichier zip que je télécharge il me suffit de le flasher avec recovery et après c' est bon ou il y a d' autres manip a faire ?

Merci

si tu est bien sur le bb.49 tu n as plus qu' flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testée hier, cette rom fonctionne tres bien, quelques petits bug, mais ils vont vite etre corrigés.... a suivre...

edit : annonce recente

notes de mise à jour:

- Amélioration importante qualité de l'écran

- L'écran est tellement incroyablement clair et lumineux, jamais mon rom ait eu un tel écran magnifique!

- Moteur Bravia presque entièrement en cours d'exécution!

- Mise à jour officielle pour le dernier rom Arc

- Ce sera à jeun i rom X10 jamais construit!

- Textures, des graphiques, images et vidéo de qualité est rehaussée tous à la puissance maximale de X10

- C'est vraiment une amélioration importante à l'écran

ou

Update notes:

- MAJOR IMPROVEMENT ON SCREEN QUALITY

- Screen is so amazingly clear and bright, never my rom did have such an beautifull screen!

- Bravia engine almost fully running!!

- Updated to latest official Arc rom

- This will be fasted X10 rom i ever build!

- Textures, Graphics, Image&Video all quality is upscaled to max power of X10

- Its really a MAJOR improvement on the screen

ps. all this is archieved on stock kernel!

ps2. losers also arived in this thread i notice at the tags! idiots

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes avec le k10 auucun soucis, ça tourne fort mais ma batterie a été siffonée, donc j ai reflashé la cm6 en attendant la mise a jour de cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu une différence de qualité de l'écran?

Sinon pour la différence entre les versions, il me semble que c'est suivant comment on l'installe (via le recovery ou via un logiciel (du ADB?)) un peu comme pour le Galaxy S: soit via le recovery soit via Odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu une différence de qualité de l'écran?

Sinon pour la différence entre les versions, il me semble que c'est suivant comment on l'installe (via le recovery ou via un logiciel (du ADB?)) un peu comme pour le Galaxy S: soit via le recovery soit via Odin ;)

la grosse difference se verra dans la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

traduction google :

Situation mise à jour:

sa va être une nuit avec de temps à dormir très peu. C'est une vraie sa**pe cette fois. Il semble qu'il y ait des progrès depuis hier et j'ai aussi trouver un moyen d'utiliser le moteur graphique de l'Arc. Ce moteur graphique n'a pas la priorité à cette première fois, la prochaine version.

Nous avons plusieurs options difficiles:

- Communiqué de Fast;

Sortie aura sonnerie audio, mais le choix ou le réglage du volume dans le menu sera FC

Lecture vidéo ne sais pas si cela est bientôt réparé

; Plus rapide -

Communiqué de lecture audio et vidéo, mais sans sonneries

- En attente;

Les deux paramètres audio et le menu fonctionne correctement également la lecture vidéo n'a pas de problèmes

VO

Status update:

Its going to be an night with very very little sleeping time. This is a real bitch this time. It seems there is progress since yesterday and i also find a way to use the graphic engine of the Arc. That graphic engine has not priority at this time first the upcoming release.

We have several options tough:

- Fast release;

Release will have audio but choosing ringtone or volume setting in menu will FC

Video playing not sure if this is fixed soon

- Faster;

Release with audio and video playback but without ringtones

- Awaiting;

Both audio and menu settings will function correctly also video playback has no problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour.est ce que la led bleu clignotte tout le temp chez vous? parce que chez moi sa fait cela. merci de vos reponse

c'est un des problemes connus a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme de mon coté pour la led ;)

par contre lilyum quel appli as tu utilisé ppour ton score quadrant car comme tu l'avais précisé , ca beug sur la 3D et quand je fais le test quadrant ( standar ) il me remet sur la premiére page de quadrant

sans quoi j'ai utilisé Antutu system benchmark et je monte à 1862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme de mon coté pour la led ;)

par contre lilyum quel appli as tu utilisé ppour ton score quadrant car comme tu l'avais précisé , ca beug sur la 3D et quand je fais le test quadrant ( standar ) il me remet sur la premiére page de quadrant

sans quoi j'ai utilisé Antutu system benchmark et je monte à 1862

j ai la version complete

Testes cette rom, elle est niquel :

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilyum, j'avais deja telecharger le zip hier mais pas encore testé. C'est vrai que l'interface graphique a l'air demante. Je test dès que possible. En même temps, j'aime bien l'interface du arc.faut que je test le k10 dessus pour voir niveau fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...