misterq00 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello tout le monde. Depuis la mise a jour de jelly bean, lorsque je reçoit un SMS, mon tel ne vibre plus. J'ai pourtant bien activé le vibreur dans les options de light flow que j'utilise... Est-ce que quelqu'un a le même problème et si oui comment le résoudre ? Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut Est dans les réglage SMS ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Luffy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, j'ai exactement le meme souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @ Monkey D. Luffy : va voir dans la section des galaxy s3 :) c'est peut être pas pour les mêmes raisons @ misterq00: vas voir dans tes paramètres sms et normalement tu vas trouver une option pour dire quand tu veux le vibreur. L'option par défaut est "jamais", coche "toujours" ou l'autre ( je me souviens plus et je suis sous miui c'est pas pareil ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.