Joalfix Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, j'ai remis il y a peu l'horloge de base HTC (avec la meteo), mais au lieu d'etre blanche elle est noire. Comment ca se fait? L'image miniature du widget est pourtant bien blanche. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut ! Tu n'aurais pas changé de skin par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oh le con! J'ai tout essayé sauf ça. C'était bien ça en effet. Merci (et dire que sur un autre forum ils me disaient que c'etait impossible d'avoir l'horloge noire si mon tel était en ROM stock alors qu'il l'est bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pas de soucis :) Ca peut faire bizarre en effet la première fois ! Met ton sujet en Résolu alors stp ;) Juste par curiosité, tu as quoi comme skin justement :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Simplement le skin "Mat" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ha d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Effectivement le skin "mat" donne une horloge noir ^^ J'aurais bien aimé qu'on puisse configurer ça pour voir ce que ça fais en blanc sur le thème mat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.