loludovic Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour je pissede un galaxy s2 sous cyanogenmod 10 jelly bean et je vois que on peu mettre comme modem les modem LPX.LPS ,LPW mais quelle est la difference et lequel est mieux ? Merci davance , cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je ne serais pas te répondre, seul chose que je peux te dire ce que tu n'es pas dans la bonne section, la section approprié a ta demande est : Aides, Questions & Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ou alors il y a le topic officiel parlant des Modems du S2 : https://forum.frandroid.com/topic/104129-modem-recensement-des-modems-maj-1207/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Déplacement dans la bonne section. ( c'est souvent en ce moment !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.