loludovic Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour je pissede un galaxy s2 sous cyanogenmod 10 jelly bean et je vois que on peu mettre comme modem les modem LPX.LPS ,LPW mais quelle est la difference et lequel est mieux ? Merci davance , cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Je ne serais pas te répondre, seul chose que je peux te dire ce que tu n'es pas dans la bonne section, la section approprié a ta demande est : Aides, Questions & Réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Ou alors il y a le topic officiel parlant des Modems du S2 : https://forum.frandroid.com/topic/104129-modem-recensement-des-modems-maj-1207/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Déplacement dans la bonne section. ( c'est souvent en ce moment !!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts