Aller au contenu

Codes secrets


Recommended Posts

Bon, voilà un sujet marant.

Ayant un Wahoo Blue HR (ceinture qui mesure la fréquence cardiaque fonctionnant en Bluetooth 4.0) et voulant m'en servir avec mon SGS3, j'ai tout essayé et rien n'y fit.

Après avoir arpenté le web, j'ai découvert l'existence de codes secrets donnants accès à des options plus avencées. Un de ces codes est le code Bluetooth et je me suis dis que j'allais peut-être y trouver une case à cocher "bluetooth 4.0 activé" Mais voilà, le code ne faire rien chez moi... Le code est

*#232331#

Voici aussi la liste des autres codes : http://www.symbianize.com/showthread.php?t=778376

Je suis actuellement en Omega 9.1 XXBLG1

Les questions sont :

Quelqu'un a-t-il réussi à connecter un périférique en Bluetooth 4.0 ?

Est-ce que ce code fonctionne chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, il ne se passe rien, rien du tout... Les signes et numéros restent là comme pour un appel.

À un autre niveau, *#*#3646#*#* fonctionne ( lors de la dernière entrée, le popup du menu s'affiche, c'est donc normal) alors que *#0*# efface toutes les entrées et je peux à nouveau entrer d'autres numéros.

Donc de la liste, j'ai les codes qui font rien, d'autres qui effacent les entrées et d'autres encore qui fonctionnent...

Est-ce qu'au moins chez toi, ça fait quelque chose et/ou arrives-tu à connecter un périférique Bluetooth 4.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est dimanche, je m'amuse :

Je viens de faire un backup complet de ma rom (qui me va bien) sur une extsd et j'ai déjà testé la Cyanogenmod 10 qui, évidemment, n'accepte pas les codes du Samsung, donc il y a encore plus de codes morts.

Je vais repasser à la rom d'origine (dès qu'elle aura fini d'être téléchargée) histoire de voir si là au moins ça fonctionne...

Je pense donc que ça a avoir la rom, ces histoires de codes... je vais donc voir si la rom d'origine au moins les accepte et si oui, si la modification d'un élément dans un de ces menus survie à un restore sans wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...