Aller au contenu

Des coques de couleur pour le spica ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un spica noir et madame voudrait également en prendre un mais dans une autre couleur pour éviter qu'on les confonde. Reste le spica blanc qui n'est pas trop de son goût avec ses pointes de vert.

Savez-vous s'il est possible de personnaliser le spica avec des coques un peu plus sexy pour la gente féminine ? j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Vu le prix, j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas !

Vu le prix' date=' j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas ![/quote']

J'avais acheté un stickers de ce genre pour l'arrière de mon ipod touch et il ne s'est jamais décollé d'un poil. On aurait presque dit qu'il faisait parti de l'ipod. Mon frère en a un pour son netbook et c'est pareil. Ils sont vraiment de super qualité.

@Axelle

Entièrement d'accord avec toi. De la très bonne qualité.

Encore un exemple de quelque chose qui "peut" sembler cher mais au final, on a de la très bonne qualité et du solide.

J'ai essayé pour une DSi et nickel.

@+

• 3 months later...
Pour ma part à l'achat de mon téléphone, j'ai eu mon téléphone tout noir, mais avec une coque arrière rouge dans la boite aussi... Peut être que se sera le cas pour toi aussi...

C'est de ça que je parlais. Mais tu l'as eu comment? acheté nu hors pack opérateur je présume, mais venant de quel pays?

Ceci peut-être ?

http://cgi.ebay.fr/coque-dorigine-samsung-i5700-spica-rouge-/250680073376

Edit : C'est à titre d'exemple, l'enchère est terminée.

Exact. Je suis tombé sur ca en trouvant un vendeur pour mon ecran cassé. Feriez vous confiance a un vendeur chinois qui a vendu 16 043 objets et qui a 99,4 % d'évaluation positive ? ( http://stores.ebay.fr/hkjewelworld888 )

Exact. Je suis tombé sur ca en trouvant un vendeur pour mon ecran cassé. Feriez vous confiance a un vendeur chinois qui a vendu 16 043 objets et qui a 99,4 % d'évaluation positive ? ( http://stores.ebay.fr/hkjewelworld888 )

Sûrement, mais pour moi la question serait, est-ce que je ferais confiance à e-bay pour acheter dessus :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...