Invité Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, J'ai un spica noir et madame voudrait également en prendre un mais dans une autre couleur pour éviter qu'on les confonde. Reste le spica blanc qui n'est pas trop de son goût avec ses pointes de vert. Savez-vous s'il est possible de personnaliser le spica avec des coques un peu plus sexy pour la gente féminine ? j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pas à ma connaissance. Sinon il y a la méthode DIY : a. Tu prends une coque cristal transparente, et tu insères un truc que tu as imprimé :p ou b. tu colles des stickers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) tu peux trouver sur ce site de quoi habiller le spica (et bien d'autres téléphones, ordi, board, etc... ) http://designskins.com/ il est en Allemand, mais facile à comprendre. Modifié 9 mai 2010 par pyfrombzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 http://designskins.com/ Vu le prix, j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 jamais essayé... juste noté ce site dans mes favoris... Par contre, jamais vu de coque pour le spica, autre que noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-r Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 et rouge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 http://designskins.com/ Vu le prix' date=' j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas ![/quote'] J'avais acheté un stickers de ce genre pour l'arrière de mon ipod touch et il ne s'est jamais décollé d'un poil. On aurait presque dit qu'il faisait parti de l'ipod. Mon frère en a un pour son netbook et c'est pareil. Ils sont vraiment de super qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 @Axelle Entièrement d'accord avec toi. De la très bonne qualité. Encore un exemple de quelque chose qui "peut" sembler cher mais au final, on a de la très bonne qualité et du solide. J'ai essayé pour une DSi et nickel. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteSophie Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ceci dit, l'arrière du Spica n'est pas lisse comme une DS ou un Ipod touch ou quoi, alors j'avoue que j'me tâte aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 A trouvé ca si sa intéresse toujours ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Jolie !!! Manque que le Logo FERRARI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'en avais vu qui se vendait avec un rouge mais plutôt matte, comme celle qu'on a en noir. Ça faisait un joli effet, vu que je suis fan du rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Clemv5 Tu as trouvé ça où? Un petit lien, STP. Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour ma part à l'achat de mon téléphone, j'ai eu mon téléphone tout noir, mais avec une coque arrière rouge dans la boite aussi... Peut être que se sera le cas pour toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Ceci peut-être ? http://cgi.ebay.fr/coque-dorigine-samsung-i5700-spica-rouge-/250680073376 Edit : C'est à titre d'exemple, l'enchère est terminée. Modifié 21 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour ma part à l'achat de mon téléphone, j'ai eu mon téléphone tout noir, mais avec une coque arrière rouge dans la boite aussi... Peut être que se sera le cas pour toi aussi... C'est de ça que je parlais. Mais tu l'as eu comment? acheté nu hors pack opérateur je présume, mais venant de quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui il y en a sur ebay. Le prix de 1€ est raisonnable mais pas les 8€ de frais de port. Je trouve qu'au final, cela fait cher. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ceci peut-être ?http://cgi.ebay.fr/coque-dorigine-samsung-i5700-spica-rouge-/250680073376 Edit : C'est à titre d'exemple, l'enchère est terminée. Exact. Je suis tombé sur ca en trouvant un vendeur pour mon ecran cassé. Feriez vous confiance a un vendeur chinois qui a vendu 16 043 objets et qui a 99,4 % d'évaluation positive ? ( http://stores.ebay.fr/hkjewelworld888 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Exact. Je suis tombé sur ca en trouvant un vendeur pour mon ecran cassé. Feriez vous confiance a un vendeur chinois qui a vendu 16 043 objets et qui a 99,4 % d'évaluation positive ? ( http://stores.ebay.fr/hkjewelworld888 ) Sûrement, mais pour moi la question serait, est-ce que je ferais confiance à e-bay pour acheter dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Moi je ferais confiance aux deux xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Vous me mettez en confiance; je commande demain & je vous fait le Tuto de démontage bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est de ça que je parlais. Mais tu l'as eu comment? acheté nu hors pack opérateur je présume, mais venant de quel pays? Acheté hors pack opérateur dans un the phone house il y a 15 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 est-ce que je ferais confiance à e-bay pour acheter dessus C'est de l'humour je pense !!! Sinon utilise Paypal, ça donne plus de garantie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sinon pour la couleur ya des coques de protection pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Moi j'ai une coque rouge pour mon spica, et ça en jette :cool: Modifié 27 août 2010 par Aleex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.