Jump to content

Des coques de couleur pour le spica ?

Guest

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un spica noir et madame voudrait également en prendre un mais dans une autre couleur pour éviter qu'on les confonde. Reste le spica blanc qui n'est pas trop de son goût avec ses pointes de vert.

Savez-vous s'il est possible de personnaliser le spica avec des coques un peu plus sexy pour la gente féminine ? j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Vu le prix, j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas !

Vu le prix' date=' j'imagine que c'est des stickers ? J'ai moyennement confiance dans les stickers : à mon avis, ça doit se décoller assez rapidement dans les coins pour vite finir à la poubelle.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui, est-ce que ça tient bien ? Des photos seraient sympas ![/quote']

J'avais acheté un stickers de ce genre pour l'arrière de mon ipod touch et il ne s'est jamais décollé d'un poil. On aurait presque dit qu'il faisait parti de l'ipod. Mon frère en a un pour son netbook et c'est pareil. Ils sont vraiment de super qualité.

@Axelle

Entièrement d'accord avec toi. De la très bonne qualité.

Encore un exemple de quelque chose qui "peut" sembler cher mais au final, on a de la très bonne qualité et du solide.

J'ai essayé pour une DSi et nickel.

@+

• 3 months later...
Pour ma part à l'achat de mon téléphone, j'ai eu mon téléphone tout noir, mais avec une coque arrière rouge dans la boite aussi... Peut être que se sera le cas pour toi aussi...

C'est de ça que je parlais. Mais tu l'as eu comment? acheté nu hors pack opérateur je présume, mais venant de quel pays?

Ceci peut-être ?

http://cgi.ebay.fr/coque-dorigine-samsung-i5700-spica-rouge-/250680073376

Edit : C'est à titre d'exemple, l'enchère est terminée.

Exact. Je suis tombé sur ca en trouvant un vendeur pour mon ecran cassé. Feriez vous confiance a un vendeur chinois qui a vendu 16 043 objets et qui a 99,4 % d'évaluation positive ? ( http://stores.ebay.fr/hkjewelworld888 )