imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai une coque rouge pour mon spica, et ça en jette Achetée où? Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je l'ai acheté sur un marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je l'ai acheté sur un marché ;) Combien? STP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 5€ il me semble... Une question (Je suis débutant) comment tu as fais pour avoir la barre noire sur le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est le thème : mnml_fiya_blue_v2_by_ptitflo21 Tout est dans ma signature. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci ! Je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Des photos pour voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bon, je suis trop bon ce soir. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 Utilisez la fonction "chercher". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bon, je suis trop bon ce soir. Je crois qu'il parlait de la coque xD Bon ça donne en gros ça: Aaaaah c'est beau!! Puis ça aussi puisque je suis gentil :P Modifié 27 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ok autant pour moi. Méa culpa. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci Kyojin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 L'autre jour dans le tram, j'ai vu un Spica avec une coque arrière rouge, c'est vrai que c'est jolie, mais ça flash trop à mon goût, c'est plus du desing, et de je me la pète plutôt qu'autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 L'autre jour dans le tram, j'ai vu un Spica avec une coque arrière rouge, c'est vrai que c'est jolie, mais ça flash trop à mon goût, c'est plus du desing, et de je me la pète plutôt qu'autre chose :) Pas forcément, perso ça serait pas pour "j'me la pète", juste que j'aime le rouge donc je préfère une coque rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pis ça va bien avec les boutons du Spica. Moi j'ai ma coque arrière protectrice semi souple qui est fumé, c'est le seul compromis que j'ai trouvé entre protection et épaisseur. Le meilleur pour moi étant quand je tiens mon Spica sans rien, là il est fin et ergonomiquement très agréable. La coque Carrouf que j'ai prise elle est quand même super bien (le film écran aussi d'ailleurs, l'écran glisse sous le doigt c'est une merveille :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 La coque Carrouf que j'ai prise elle est quand même super bien (le film écran aussi d'ailleurs, l'écran glisse sous le doigt c'est une merveille :) ) T'as des films protecteurs pour Spica à Carrefour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, pour 3 ou 5 € je sais plus tu as deux films, un effet miroir nul et un normal vraiment bien et efficace :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Sur certaines vidéos on voit un spica vert et blanc avec un petit droid. dommage que ce modèle ne soit pas distribué ici. Bon, par contre ça ne fait pas très "sérieux". http://www.youtube.com/watch?v=ytvCQQIbAQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, pour 3 ou 5 € je sais plus tu as deux films, un effet miroir nul et un normal vraiment bien et efficace :-) Ah bah j'espère en trouver, parce que le mien commence a être troué à force xD Sur certaines vidéos on voit un spica vert et blanc avec un petit droid. dommage que ce modèle ne soit pas distribué ici. Bon, par contre ça ne fait pas très "sérieux". http://www.youtube.com/watch?v=ytvCQQIbAQQ Si tu parles du blanc/vert, il est bien dispo en France, il m'a été proposé à l'achat, et lectro en a un comme ça. Mais bien sûr en France, on a pas la coque couleur, que ça soit vert ou rouge, et on a pas l'Android en haut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je me demande bien pourquoi d'ailleurs nous n'avons pas droit à ce sympathique petit robot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ouaa ! Le vert est vraiment sympatoche ! Est-ce qu'un site de sois disant " tuning" existe pour des pièces détachées de Spica en plusieurs coloris ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.