bamofbam Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) CM10 Beta 0.1.0 Atrix de Jokersax Rom -> -Cm10 beta 0.1.2 ChangeLog : alpha 0.0.1 -> 07/22/2012 first build added su from cm9 alpha 0.0.1(2) ->07/24/2012 fixed su added fixes from epinter modified a few framework files in testing alpha 0.0.3 -> 07/28/2012 resync added multiple fixes experimenting with a few egl patches. others i cant remember beta 0.1.0 -> 07/28/2012 removed legacy camera added compiled su made a few other changes beta 0.1.2 -> 08/05/2012 resync forgot to update name inside rom Voici les fix RootFix Oldcaméra Modifié 6 août 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Un sujet a déja été créé mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le sujet déjà présent n'est apparemment pas pour celle de jokersax donc celui-ci a tout à fait sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Merci #Xkz tu me permet de faire le suivi de la CM10 ? Modifié 5 août 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le suivi tu voulais dire, non ? C'est toi le chef, je trouve ça mieux que les ROMs sous JB soient une par sujet car elle sont beaucoup plus amenées à évoluer que les ROMs sous ICS donc pour les intéressés c'est un peu plus simple de s'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bon il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour de l'atrix aux usa des nouvelles à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non pas de nouvelle, juste l'Atrix 2 qui a déjà un leak d'ICS depuis 2 semaines donc ça devrait suivre prochainement pour l'Atrix premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 mise à jour de cette rom en date du 29/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 elle fonctionne cette rom ou elle est hyper bugé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non elle fonctionnelle :) et ouais j'ai vu la mise a jour je metrai a jour le topic par contre je ne peut dire qu'esqu'il y a dans cette mise a jour car jokersax en a fait beaucoup et donc il ne sais plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourbe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour peut on espèrer un système stable ? en cm9 Turl1 depuis juillet, j’espérais de l'avancement sur CM9 mais rien ne se passe et pour CM10 je ne vois rien de précis :/ toujours les mêmes blocage qui rendent le téléphone opérationnel à 70% (pas de caméra, rotation navigateur qui plante pour les plus chiants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il leur manque les drivers ICS T2 et sans ceux-cis, ces bugs ne pourront pas être résolus, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 mais vu la promesse de motorola de mettre tous les tels de 2011 sous JB, en tout cas au moins aux USA on a de grandes chances de voir un jour ces roms parfaitement opérationnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Motorola a promit quelque chose ? :o As-tu un lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ici :) : https://www.frandroid.com/actualites-generales/110279_motorola-mettra-votre-smartphone-sous-jellybean-et-vous-offre-100-de-reduction-sil-ne-le-fait-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) la somme de 100$ signifie assez simplement que l'Europe n'est pas touchée par cette promesse. Donc au mieux une ROM JB d'AT&T pour l'Atrix, il ne faut pas espérer une release fr. lol Merci pour le lien. :) Modifié 9 septembre 2012 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 argh mon atrix avec JB et le webtop 3.0.... je baaaaave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Si une rom officielle JB atrix 4g est balancée aux usa, je suppose qu'une adaptation pour le atrix fr sera très facile non ? Modifié 11 septembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 surtout les devs n'auront aucun mal à récupérer les drivers et pourront nous sortir des rom JB pleinement fonctionnelles mais je pense qu'un adaptation pour la version fr ne posera pas de soucis particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.