Aller au contenu

a jour?


Recommended Posts

Bonjour,

je m'excuse si je me suis trompé de categorie.

je suis nouveaux dans le forum et dans le monde d'android donc excuse moi si je ne comprend rien.

J'ai un samsung galaxy s GT-I9000 sous android 2.1 et je vouvrais savoir si mon portable est a jour?

sinon comment le mettre a jour?

Merci de vos reponses

Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,Tu ne perdra pas le desimlockage non,

Moi j'ai procédé comme tel pour passer en 4.1.1(Panaroide 2+, j'étais en 2.1 Bouygue mais non bloqué):

-J'ai mis le .zip de la ROM dans la memoire interne

-J'ai redemarrer mon tel en recovery (Touche vol+ + Home + Power)

-Wipe data/factory reset

-J'ai sélectionner le .zip puis j'ai installer, un message d'erreur (je sais plus quoi est apparu) vers le debut, j'ai redemarrer le tel et il est passé direct en recovery apres le logo GALAXY S puis j'ai re install la ROM

-Install des Gapps

-Wipe cache

Tout c'est bien dérouler me voila en 4.1.1

PS: Pense a faire un backup

Modifié par momoto33127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule, je root mon SGS avec HemDall, je téléchargé une ROM je la placé dans la racine.

J'eteinds mon Phone je le redémarré en mode recovery j'installe la ROM et après je fais quelque manip avec Wipe cache etc.

C'est bien ça?

Modifié par leogalaxysI9000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...