leogalaxysI9000 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, je m'excuse si je me suis trompé de categorie. je suis nouveaux dans le forum et dans le monde d'android donc excuse moi si je ne comprend rien. J'ai un samsung galaxy s GT-I9000 sous android 2.1 et je vouvrais savoir si mon portable est a jour? sinon comment le mettre a jour? Merci de vos reponses Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 non il n'est pas à jour, tu peux le mettre à jour vers 2.3 via Samsung Kies (méthode officielle) ou Odin (méthode non officielle, parce que Kies est parfois capricieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Ok merci. Donc je ne pourrais jamais installer Chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Si mais de manière non officielle, tu dois d'abord rooter ton téléphone, puis installer CyanogenMod 9, qui est une ROM 4.0 Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Ok merci beaucoup!!!!!!! Le Root est aussi facile qu'un Jailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 oui c'est très simple! d'abord tu installes cette ROM qui est la dernière officielle de Samsung et à la fin du tuto il y a les fichiers et manipulations nécessaires pour le root ensuite il suffit de suivre ce tuto pour installer CyanogenMod 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai un Mac sa pose aucun problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Et surtout est-ce que je vais perdre mon Desimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 pour mac il y a le logiciel Heimdall qui fonctionne a peu près pareil qu'Odin, et non ça ne te fera pas perdre le desimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ok merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.