Aller au contenu

Aidez moi svp avec go power master


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais demander si vous connaissez une application meilleur que go power Master (gpm).

Elle sert à [color=red]koi[/color] exactement ? C'est un tueur de tâches ou [color=red]koi[/color] ?

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle bouffe bcp de ram.

Nb:dans les réglages de betterbattery stats on m'a conseillé de la desinstaller de même que juice défendre,selon eux ces 2applis sont à l'origine de bugs entraînant une chute plus importante d'autonomie . je sais pas [color=red]koi[/color] faire, Svp aidez moi

Je ne comprend plus rien, les garder ts les 2 ou desinstaller gpm

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installes des applications sans savoir a quoi elles servent toi? o.O

c'est quand même bizarre que deux applis censées gerer et economiser la batterie entrainent une chute d'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais à quoi ils servaient mais maintenant t j'ai des doutes. Je sais que juice économise lla batterie, mais pour gpm, je doute fort. il tue les apps et ne te montre que les différentes applications qui consomment de la batterie, sauf lui même (consomme 6fois plus que juice). à différence de la batterie dans réglage du téléphone qui te les montre toutes.

Il faut que tu lise les commentaires sur gpm dans le store.

sinon, tu peux téléchargement betterbattery stats et tu verras par toi même, elle gratuite chez xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...