Aller au contenu

Neutrino , Arf faut m'expliquer ...Oo


Recommended Posts

Bonjour à tous , voilà j'ai commander mon Atrix =) J'espère qu'il va me plaire ^^ Je compte mettre la rom Neutrino qui m'a l'air d'être la meilleur sous GB je me trompe ?

Du coup j'ai quelques questions ;

Est ce que ça enlève la garantie ?

Pouvez vous me décrire étape par étape comment je doit procéder pour mettre cette rom ?

Quand ICS sortira pourrais je revenir facilement en officiel ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire court sans vouloir te paraitre irréverencieux. Néanmoins, toutes tes questions trouveront réponses dans les sous forums de la section Atrix. Il faut passer un peu de temps à les parcrourir, les lire avant me semble t-il poser des questions précises.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai parcouru les sous forum mais les réponses que je trouve son floue ( oui je suis débutant , je comprend rien quand je lie le post sur la rom neutrino ) et je n'ai pas trouvé la réponse pour la garantie . De ce fait , je préfère poster pour confirmer sur ce que je m'interroge et ainsi éviter de bousiller mon smartphone bètement --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la rom neutrino il faut être rooté, or le root enlève la garantie donc si tu mets la rom neutrino (ou autres) tu n'as plus de garantie. Tu peux aller dans la section tuto où tout est expliqué pour mettre une rom. Les tutos sur frandroid sont très bien expliqué donc si tu ne comprends pas on ne pourra pas plus t'aider.

La meilleur rom ? Peut-être, tout est une question de gout. Pour revenir en rom d'origine, tu flash la rom d'origine tout simplement comme les autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu déverrouille le bootloader, tu as un message comme quoi ta garantie n'est plus valable... Il y a apparemment un moyen de masquer le unlocked de l’écran et de repasser en rom officielle, il me semble avoir lu que plusieurs forumeurs ont renvoyé des appareils déverrouillés avec un souci hardware (sans rapport avec le déverrouillage en soi) et c'était passé comme un lettre à la poste, y compris avec des appareils brickés...Donc à priori, pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci beaucoup ! :) Je vais voir si la rom officiel me convient sinon je passerais a une rom custom ;)

Sinon , c'est hors sujet mais c'est pour éviter de créer plusieurs topics ^_^ Pensez-vous que la rom ics du Atrix sera similaire à celui du Razr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déverrouiller le téléphone annule la garantie.

J'ai renvoyé mon atrix hier matin en SAV (souci de la dalle tactile) et pour nos pas avoir de problème il y a un moyen pour le "reverrouillé", il suffit de reflasher la rom d'orginie via Rsd et le tour est joué, Atrix prêt a etre réparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...