Aller au contenu

filmer avec le son


Recommended Posts

bonsoir à tous,

bon je suis nouveau et je ne sais pas trop ou poster du coup je me suis mis là car je ne trouve rien sur mon sujet.

J'ai un galaxy nexus depuis quelques mois, je revie tous simplement :P.

Mais voila ce week end j'ai voulu filmer une partie d'un concert avec mon telephone, j'ai bien la video mais par contre j'ai pas le son associé.

est ce que quelqu'un a deja eu ce petit probleme là?

parceque filmer un concert sans le son ca sert pas trop a grand chose snif pour moi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait 3 tests,

le premier en direct sur le décodeur de la freebox

le second sur l'ordi

et le troizieme sur le téléphone

sur les 3 periphérique j'ai pas de son assossié avec la video, ma télé fonctionne encore bien et mon ordi j'ai bien du son que ce soit sur youtube facebook voire meme winamp et VLC.

sur le téléphone je n'ai pas trouver l'endroit ou je doit parameter le son pour la video.

du coup je suis plutot deg car je penssai faire des super video du concert et bein rien du tout snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...