Alexis Cadiman Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 voila je n'arrive pas a transférer des photos de mon s3 a Facebook ..c'est assez ennuyant pour moi ... j'ai désinstallé puis réinstaller et rien donc je voulais trouver une solution merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, Quel est le message d'erreur? Tu es en wifi? En 3G? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, J'ai le même soucis que je sois en wifi ou en 3g sa me dit toujours "Impossible de transféré votre photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est l'application qui merdoit, rien à voir avec le s3 ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 oui c'est mis " impossible de transférer la photo " .. merci NIGAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co1k Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pas de souci pour moi! Juste que je ne peux pas ajouter des photos dans mes albums déjà existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi l'application est excessivement lente, j'ai des pertes de réseaux récurrentes (alors que mon réseau est bon) et il m'est impossible de telecharger des photos (un message m'indique à 100% du transfert que ce dernier est impossible). L'application est donc inutilisable, je passe donc par le navigateur. Et pour info, je trouve que l'application Friendcaster n'est pas vraiment mieux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pas de souci pour moi! Juste que je ne peux pas ajouter des photos dans mes albums déjà existants. par contre sa date pas d'aujourd'hui qu'on puisse pas mettre des photos dans des albums déjà existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.