Aller au contenu

[Résolu] Restorer rom custom et rom officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'aurais voulu savoir si je pouvais faire quelque chose, en fait sans que cela fasse quelque chose à mon précieux Galaxy Nexus.

Je veux :

- Faire un backup de la rom officielle Jelly Bean avec le recovery ClockWorkMod

- Installer une ROM custom sous JB (par exemple CM10)

- Faire un backup de la CM10

- Pour en fait jongler entre la CM10 et l'officielle en faisant les wipes et restore dans le recovery.

Donc je voulais juste savoir si c'était possible car je l'ai déjà fais avec deux roms customs mais jamais avec une officielle....

PS : Si sa peux aider je suis sous CM10...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car normalement il ne fonctionne qu'en anglais,

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Ah bon ?? C'est con de la part de Google de faire un truc disponible qu'en anglais..... T'es sur ?

Ugo il raconte n'importe quoi je pense.

Envoyé depuis mon DHD.

Vous allez pas vous y mettre à deux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? C'est con de la part de Google de faire un truc disponible qu'en anglais..... T'es sur ?

Vous allez pas vous y mettre à deux ! :P

Sur et certain, la version française n'est pas encore dispo sur google now.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de "con" ou pas.... mais faut quand même imaginer qu'a mon avis il y a presque autant de boulot pour le faire dans une autre langue que pour le faire tout cours.

Et si on va par la, il faut le faire en allemand, en italien, en espagnol, en portugais, mais aussi et surtout en chinois, en japonais, en coréen....

Bref tout autant de langues au moins aussi importantes chacune en termes de clients.

Mais surtout elles sont en meme temps chacune moins représentatives que l'anglais (encore plus en terme d'image dans ce domaine)...

Donc c'est complètement compréhensible pour la part d'une entreprise américaine de technologie de d'abord se focaliser sur son sol, ses clients les plus nombreux et sa langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...