Aller au contenu

Google Navigation qui freeze régulièrement


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir utilisé mon GPS GS3 cet été, j'ai remarqué plusieurs choses :

- Le signal est régulièrement perdu, sans raison (pas de tunnel, pas de météo apocalyptique), et il met un moment à revenir.

- Le GPS freeze régulièrement pendant plusieurs secondes. De temps en temps, la perte de signal arrive après ce freeze.

- Le GS3 chauffe excessivement quand il tourne en GPS et qu'il est branché sur l'allume-cigare. Je mets ça sur la météo, mais il est arrivé au stade où il marquait un message sur la température. Puis il a coupé le réseau, et enfin le GPS pour se protéger.

Vous avez ce genre de problème aussi ? Si oui, vous avez pu le régler ? Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problème en mode navigation, par contre, en mode map, avec vue satellite, plusieurs fois l'image se bloque et "tremble".

Pour la chauffe, je confirme, en mode navugation et branché à un allume cigare, le tel chauffe pas mal.

Pour la perte du signal, tu utilise une coque ou autre? Car moi, avec un flip cover en cuir, et le tel juste devant le livier de vitesse, je n'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) ,

Oui, j'ai remarqué les tremblements sur google map et google nav, l'image se fige et elle tremble. Par contre pas de surchauffe.

J'ai aussi une perte du signal, mais quelques secondes, après il se repositionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...