L'aristo Chat Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Qu'apporte cette rom, et quels sont les avantages/désavantages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 rien +1 alors vraiment rien... CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 il y en a qui aiment l'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Faut prendre un i-prout alors.... CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 +1 alors vraiment rien... CM10 kang powered by TRINITY Ben, en fait j'avais écrit une réponse que j'ai effacé et remplacé par ...... rien. :) Je n'avais pas fait attention que mon 'rien' pouvais répondre a la première question :-) Concernant la ROM, encore une fois, c'est stupide comme question, car très subjectif, Il y en a qui aimerons, d'autre non, bref, Si on veut essayer, il faut Sauvegarder la ROM actuelle, installer, la tester, se faire une idée, la garder ou non. Perso, j'aime pas, vive une ROM stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 EDIT : UPS UPS UPS ups.... me suis trompé de sujet sorry sorry sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 @BillouetAudrey : n'efface surtout pas l'un des deux dossiers c'est exactement le même mais il y en a un qui est un raccourci. Ça effacerait ta carte SD. Hein............:mellow: CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les MIUI ont pour avantage une grande possibilité de personnalisation de l'interface, le côté I-prout dont parle Barbac peut vite être remplacé par une interface original et peu "commune". Renseigne toi sur les thèmes possibles... Il y a moins d'options techniques que les CM ou AOKP mais c'est un tout autre monde... Tests en une, tu verra bien par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est quand même bien abouti comme rom mais après le mieux c'est de tester. Envoyé depuis mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est quand même bien abouti comme rom mais après le mieux c'est de tester.Envoyé depuis mon DHD. +1 Le systeme interne de personnalisation est bien fait . A l'epoque sur mon Desire c'etait une bonne alternative et assez stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 L'énorme différence différence de cette Rom par rapport aux autres customs est l'ensemble des possibilités de personnalisation. Grace aux thèmes présents dans l'application dédiée, ou aux thèmes de la communauté, tu peux avoir ce que tu veux sur ton téléphone (Icônes, lockscreen, barre de notifications, aspect des applications sms, téléphone...) Ce qui peut choquer au départ, c'est le style Iphonelike. qui plait, ou pas. Mais avec ces thèmes, tu peux le changer complètement... Ensuite, "il manque" un drawer, donc, tu as toutes tes applications sur le bureau, c'est déroutant au départ. Là encore, tu en fais ce que tu veux. Pour ma part, je crée des dossiers par "fonction" des applications. En général, 4 dossiers. Les dernières versions (release hebdomadaire, le vendredi) étaient relativement stables et fluides. Le seul hic à ce jour, c'est que la Rom est encore développée sur base ICS, donc, faut garder en tête que tu repasses sous ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.