Aller au contenu

J'hésite a passer sous MIUI

Recommended Posts

+1 alors vraiment rien...

CM10 kang powered by TRINITY

Ben, en fait j'avais écrit une réponse que j'ai effacé et remplacé par ...... rien. :)

Je n'avais pas fait attention que mon 'rien' pouvais répondre a la première question :-)

Concernant la ROM, encore une fois, c'est stupide comme question, car très subjectif,

Il y en a qui aimerons, d'autre non, bref,

Si on veut essayer, il faut Sauvegarder la ROM actuelle, installer, la tester, se faire une idée, la garder ou non.

Perso, j'aime pas, vive une ROM stock.

Les MIUI ont pour avantage une grande possibilité de personnalisation de l'interface, le côté I-prout dont parle Barbac peut vite être remplacé par une interface original et peu "commune". Renseigne toi sur les thèmes possibles...

Il y a moins d'options techniques que les CM ou AOKP mais c'est un tout autre monde...

Tests en une, tu verra bien par toi même.

L'énorme différence différence de cette Rom par rapport aux autres customs est l'ensemble des possibilités de personnalisation. Grace aux thèmes présents dans l'application dédiée, ou aux thèmes de la communauté, tu peux avoir ce que tu veux sur ton téléphone (Icônes, lockscreen, barre de notifications, aspect des applications sms, téléphone...)

Ce qui peut choquer au départ, c'est le style Iphonelike. qui plait, ou pas. Mais avec ces thèmes, tu peux le changer complètement...

Ensuite, "il manque" un drawer, donc, tu as toutes tes applications sur le bureau, c'est déroutant au départ.

Là encore, tu en fais ce que tu veux. Pour ma part, je crée des dossiers par "fonction" des applications. En général, 4 dossiers.

Les dernières versions (release hebdomadaire, le vendredi) étaient relativement stables et fluides.

Le seul hic à ce jour, c'est que la Rom est encore développée sur base ICS, donc, faut garder en tête que tu repasses sous ICS...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...