Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Existe t-il un rapport intime entre le bootloader et la radio, un lien entre les deux qui assure par exemple le bon fonctionnement (exemple : fix gps) ? Si j'ai le bootloader JB couplé à la radio Ics, ça craint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non, tu peux mixer sans prob. Au cas ou tu veux flasher le boot ICS http://db.tt/ra5yEngu CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ben en fait, je viens de le trouver dans mon bordel et je l'ai flashé, merci à toi, toujours là avec une solution l'incredibleeeee Barbac. Quant au mix, hum, je te crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pas de prob :D CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.