Jonathan Daniel Bernaerts Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S2 que j'ai mis à jour vers Android 4.0.3 via Samsung Kies. Depuis le Wifi ne fonctionne plus. <_< Quand je tente de mettre en route le wifi il me mets "Error". Quelques secondes après il se rallume. J'ai tenté d'activer le wifi un grand nombre de fois et rien n'y fait. Ceci est très perturbant vu que c'est une des raisons pour lequel je l'ai acheté. Je suis un novice (aucune connaissances d'Android vu qu'avant j'utilisais Iphone) donc j'ai peur de faire une mauvaise manipulation ou autre. En esperant que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Edited July 30, 2012 by b-jo1991 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Essaie de réinstaller ta rom avec Odin (si tu es sous windows avec ton pc), en utilisant les différents tutos disponibles dans la section "Tutoriels". Tu peux télécharger ta rom ici: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=-1&os=1&type=1#firmware Edited July 31, 2012 by yopleskidz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts