Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Après plusieurs recherches avec mon ami Google, je ne suis pas parvenu à trouver un patch pour avoir la barre de notifications transparente sous CM10..... Alors qu'il y en a plein pour CM7 et CM9.... Donc est ce que l'un d'entre vous aurez un patch ou une solution à mon problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas dans l'immédiat, faut attendre un peu. Fait un tour sur xda de temps en temps pour voir. CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je crois que c'est ce qui me reste de mieux à faire ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La rom BAMF a sa barre de notif transparente ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ok merci beaucoup :D Je vais donc voir pour récupérer son systemUI et le mettre sur la CM10, je verais bien si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok merci beaucoup :D Je vais donc voir pour récupérer son systemUI et le mettre sur la CM10, je verais bien si sa marche. ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je sais plus si c'est la bamf ou celle ci http://rootzwiki.com/index.php?/topic/31252-[ROM]JBSourcery-V1.0--Beta-Maguro-Edition[7/31/12][all-languages] Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je vais les flasher les deux au pire, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.