Aller au contenu

Achat galaxy nexus americain


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une amie qui est a new york actuellement et qui pourrait me le ramener début septembre.J'aimerai donc savoir s'il y a des précautions particulière a prendre pour l'achat d'un galaxy nexus au Etats unis. Donc modèle HSPA+ évidement mais y'a t-il autre chose a prendre en considération ? au niveau du blocage opérateur j'imagine que ça pose pas de problème puisqu'android pur... ?

Merci d'avance aux eventuelles réponses :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à chercher les différences minimes sur l'OS...

Il me semble que la sortie de JB a été accélérée par la condamnation de Samsung pour copie de la recherche unifiée d'Apple (ce qui soit dit en passant est une honte...)

Donc, je crois que la version US du Nexus est amputée de cette fonction => la barre Google ne cherche que sur internet pas dans le téléphone... http://www.journaldugeek.com/2012/07/05/le-galaxy-nexus-sacrifie-sur-lautel-des-brevets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun prob pour ça, si il le prend il flash la factory image européene et le prob est réglé.

Le plus important a savoir, c'est que c'est un MAGURO (version GSM) et il est compatible europe. Les TORO et TORO plus sont les version 4G donc pas compatible europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses rapide :)

Comme barbac l'a dit je pensais de toute facon flasher une rom européenne dessus avant toute chose donc a ce niveau la pas de problème. Concernant cette dénomination thunnique j'en avais pas la moindre idée merco pour l'info ;)

Pendant qu'on y est, j'hésite toujours quand a l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai un htc legend qui rend franchement l'âme maintenant, mais ce serait con de changer de terminal deux mois avant l'annonce du (ou des) prochains google phone...qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il y a aucune fuite sur un éventuel Nexus donc je sais pas si attendre est la bonne solution, prend celui la et tu prendras le nouveau quand il sortira :D

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...