Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous, Mon téléphone vient de se mettre à jour sur la version 4.0.4 en OTA depuis la 4.0.3 XEU officiel. 4.0.4 Bande de base : I9100XXLQ6 Numéro de version : IMM76D.XWLPT Tout fonctionne sans souci pour le moment! J'ai été surpris de trouver cette mise à jour ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, pareil que toi, j'ai eu l'agreable surprise ce matin d'avoir cette mise a jour en OTA, je pensais a la 4.1 mais finalement ca sera la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je ne suis pas sur que nous aurons Jelly Bean sur notre S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Si, va faire un tour ICI :) Modifié 5 août 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateve Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) J'ai installé la version 4.04 de NEE, (pays nordiques), mais j'ai perdu mon NFC. J'attends la version 4.04 pour i9100 P pour récupérer la fonction. En attendant, pateve est content de son nouveau téléphone: j'ai perdu 9% de charge dans la nuit alors qu'avec 4.03, j'en ai perdu jusqu'à 20 et plus!!! La fluidité est nettement améliorée ainsi que la navigation sur le web et sur le terrain avec le gps. J'aimerais bien tester Jelly Bean en version cyano, mais je débute avec android, (symbian avant), et je ne sais vraiment pas ce qu'il faut changer: quand je lis les différents posts, je finis par y perdre mon latin! En outre, j'aimerais bien ne pas à avoir de wipe à réaliser: ça me "bouffe" de devoir réinstaller les applis! Modifié 5 août 2012 par pateve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 oui j'ai lu un article hier sur cette mise à jour et je vois qu'elle est déjà en déploiement en OTA! reste plus qu'à espérer une mise à jour sur les I9100P! aparemment ça corrige tous les bugs de la 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) la JB 4.1.1 corrige mais ajoute surtout pas mal de fonction et gagne encore plus en fluidité / stabilité / autonomie question 9100P, aucun probleme car les firmware du 9100 sont compatible pour le 9100P (l inverse je doute) la seul chose que tu perd c est la fonction NFC Désolé trompé de topic j'avait plusieur onglet ouvert sur le forum :P Modifié 8 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 de quelle rom 4.1.1 tu parles? parce que là on parle de la 4.0.4 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.