floquidébute Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour j'ai besoin de vos lumières svp j'ai installé go launcher EX sur mon blade s j'ai trouvé quelques thèmes mais je ne suis pas emballée par les fonds d'écran et puis j'ai trouvé un fond d'écran sur le net (ou thème je crois pour régina 3D launcher) mais je ne connais pas son nom, vous allez peut-être le trouver..... :unsure: ? ; c'est celui ci pensez-vous que je puisse le mettre avec go launcher ? savez-vous comment il s'appelle pour que je puisse le telecharger sur le market ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu peux mettre n'importe quel fond d'écran sur n'importe quel launcher. (attention, je parle bien de fond d'écran, c'est à dire l'image de fond, rien d'autre). Tu ne trouveras pas énormément de fonds d'écran sur le play store, où il n'y a que des .apk et pas d'images. Par contre je te conseille d'installer Zedge, une appli bien sympa et gratuite où tu trouveras tout un tas de fonds d'écran, sonneries etc... à télécharger gratuitement ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC56ZWRnZS5hbmRyb2lkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floquidébute Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) super :) j'ai trouvé avec ce que tu me conseille, à savoir Zedge (en tapant dans la zone de recherche "wood") c'est beau :) merci beaucoup Modifié 31 juillet 2012 par floquidébute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.