Aller au contenu

Crash récurrent


TCO

Recommended Posts

La nouvelle batterie, c'est une de HTC ou une Anker ? Tu la charges avec le chargeur de HTC sur secteur ?

A mon avis vu les crash, recalibrer la batterie ne va pas résoudre ça, ça améliore juste la précision du pourcentage. Par contre si tu as une ROM custom, un wipe de temps en temps ne fait pas de mal :)

Mais honnêtement j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel : faudrait tester la "solution" du petit morceau de carton pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie Anker, et je la charge avec le chargeur HTC, sur secteur, et allume cigare quand vraiment j'suis en rade. Sinon j'essaye toujours d'eteindre le portable avant de le mettre en charge.

Le morceau de carton ? Pour que le contacte avec les contacteurs se fasse mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok... Qu'est-ce que tu entends par éteindre le portable" ? Les batteries de nos jours peuvent se charger en plusieurs et même quand le tel est allumé :)

C'est ça. Mais avec la Anker ce n'est pas nécessaire vu qu'elle est un peu plus volumineuse que celle de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est mort pour le morceau de carton ...

Quand je dis éteindre le portable, je reste appuyer sur le bouton Power et j'appuye sur Eteindre. Je sais que le téléphone ne s'eteint pas reellement, mais y a que ca.

Ca me rend dingue, comment expliquer qu'en changeant la batterie cet été le problème etait résolu, et deux mois apres, rebellote ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...