robix62 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, un ami vient d'acheter un ascend g300, neuf. Malheureusement, dès qu'on vérouille le téléphone, l'écran devient noir. Si on rappuie dessus, on voit l'écran qui s'éclaire mais finalement reste noir, je suis obligé d'enlever la batterie pour le rallumer. Avez vous une idée ? J'ai cherché sur gogole, mais le téléphone est assez récent, et je n'ai pas trouvé bcp de retour. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bin moi en un mois et demi sa nem'ai jamais ariver.essaye de le reinitialiser sa reglera sans doute le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 retour SAV obligatoire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Une remise en config usine et si cela ne règle pas le soucis, direct sav. Si il est neuf, il ne faut pas trop hésiter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 je l'ai remis d'usine, marche pas. je voulais changer de rom pour voir si c'était logiciel, je l'ai rooté. j'ai téléchargé ics sur le site huawei, et je ne peux pas le mettre à jour. Si je veux forcer l'update en faisant volume haut + power, j'ai un écran rose. j'ai fait un factory reset, je vais le renvoyer au sav. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docphil Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ICS pour le G300 sur le site Huawei? Je n'ai rien vu ni sur la partie anglaise ni sur la partie française pour notre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai fait un tuto. C'est une traduction du site de Modaco. C'est ICS, il semble que ce soit pleinement fonctionnel. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 oui c'est la version ics officielle chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eks006 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je l ai installer j ai pas mal de probleme googlplay ne marche plus une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, Il y a une version dispo sur le site Huawei :HUAWEI Ascend G300 firmware(U8815,Android 4.0,V100R001C00B934,General Version) http://www.huaweidevice.com/worldwide/technicaIndex.do?method=gotoProductSupport&productId=3940&tb=0%29; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.