Thyxx Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bonjour, après avoir contacter le service client de LG et après avoir entendu qu'aucune information confirmant ou infirmant la mise à des LG Optimus Black vers ICS ne pouvait être communiquée, je suis venu chercher une rom non officielle d'ICS. Malheuresement je me rends compte que certaines sont disponibles mais avec des gros problèmes (pas de wifi, pas de 3G, problème de caméra,...). Je voudrais donc connaître le nom de la version la plus satble actuellement (j'ai entendu parler de Zeus et de CM9 mais les retours sont différents d'un utilisateur à l'autre). Merci d'avance. Modifié 31 juillet 2012 par Thyxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour les ROM ICS il y a : MIUI Ultrasound CM9 Blur Panaroid Je n'est tester que Panaroid qui est plutôt pas mal avec une interface soit de téléphone ou soit de tablette (ou les deux). Tout fonctionne sauf la camera, et il redémarre souvent aussi. Mais le wifi et la 3G fonctionne parfaitement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyxx Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci de la réponse rapide. Y a plus qu'a tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 A savoir qu'il y a la CM9 free optimus project et une CM9 créee par un dev chinois, je ne connais pas les differnces. De plus, les roms custom sont principalement portées depuis la nightly 6 donc les bugs sont aussi reportés. La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 juste pour préciser pour notre LG Black, même les roms non-officielles sont non-officielles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyxx Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance. Du coup je vais peut-être attendre la Nightly 7 car la caméra me sert quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Une ICS offi semble arriver pour bientot http://www.gsmarena.com/lg_optimus_black_ics_update_confirmed_by_the_retail_box-news-4677.php Modifié 20 août 2012 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 D'ou tu as eu l'image o_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai ajouté la source. Desolé erreur de ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci du partage , Mais comme dit , on est pas sur ... c'est juste une étiquette , faudrait voir si cette semaine on va avoir des nouvelle de sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ben comme tu le vois je viens du 2X. Et cela semble s'activer dernièrement pour les maj Je me mouille peut être mais j'y crois à une maj pour nos 2 tel avant fin août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 A voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A voir, a voir. L'espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 pour info, sur xda certains pensent que c'est un fake ! une simple étiquette venant d'un autre modèle (xperia) apposé sur la boîte d'un LG black... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah donc la compatibilité IOS 6 ça aussi c'est fake? :P Trololo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi je dit : A voir ;). Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Problème de camera résolu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1847066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ahaha baleze :) cette semaine on a ics stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Peut être pas stable, mais sa avance pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est un fake. Retour au point de depart. Toujours pas d'apareil photo. Modifié 22 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Crotte, fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.