Aller au contenu

Rom ICS non officielle, où en est-on ?


Thyxx

Recommended Posts

Bonjour, après avoir contacter le service client de LG et après avoir entendu qu'aucune information confirmant ou infirmant la mise à des LG Optimus Black vers ICS ne pouvait être communiquée, je suis venu chercher une rom non officielle d'ICS.

Malheuresement je me rends compte que certaines sont disponibles mais avec des gros problèmes (pas de wifi, pas de 3G, problème de caméra,...).

Je voudrais donc connaître le nom de la version la plus satble actuellement (j'ai entendu parler de Zeus et de CM9 mais les retours sont différents d'un utilisateur à l'autre).

Merci d'avance.

Modifié par Thyxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ROM ICS il y a :

MIUI

Ultrasound

CM9

Blur

Panaroid

Je n'est tester que Panaroid qui est plutôt pas mal avec une interface soit de téléphone ou soit de tablette (ou les deux). Tout fonctionne sauf la camera, et il redémarre souvent aussi. Mais le wifi et la 3G fonctionne parfaitement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il y a la CM9 free optimus project et une CM9 créee par un dev chinois, je ne connais pas les differnces.

De plus, les roms custom sont principalement portées depuis la nightly 6 donc les bugs sont aussi reportés.

La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance.

Du coup je vais peut-être attendre la Nightly 7 car la caméra me sert quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...