Jump to content

Rom ICS non officielle, où en est-on ?

Recommended Posts

Bonjour, après avoir contacter le service client de LG et après avoir entendu qu'aucune information confirmant ou infirmant la mise à des LG Optimus Black vers ICS ne pouvait être communiquée, je suis venu chercher une rom non officielle d'ICS.

Malheuresement je me rends compte que certaines sont disponibles mais avec des gros problèmes (pas de wifi, pas de 3G, problème de caméra,...).

Je voudrais donc connaître le nom de la version la plus satble actuellement (j'ai entendu parler de Zeus et de CM9 mais les retours sont différents d'un utilisateur à l'autre).

Merci d'avance.

Edited by Thyxx

A savoir qu'il y a la CM9 free optimus project et une CM9 créee par un dev chinois, je ne connais pas les differnces.

De plus, les roms custom sont principalement portées depuis la nightly 6 donc les bugs sont aussi reportés.

La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance.

• Like 1

La nightly 7 tarde à venir mais la RAM devrait etre ameliorée donc plus de fluidité et la camera avec un peu de chance.

Du coup je vais peut-être attendre la Nightly 7 car la caméra me sert quand même.

• 3 weeks later...