Thierry Boudon Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Ah mais ça bouge !!! Vais allez voir ça que j'avais pas vu ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 salut a tous, je reprend un peut des new, j'etait sous la donutHD et CM9 m'appeler donc je suis aller sur XDA, je suis sous la FXP136 !! ICS 9.1 RC1, sa avance cher FXP, je vais voir les amelioration apporter, je pense que c'est la fluiditer qui est amelioré, sans overclock c'est deja pas mal donc on va voir tout sa ^^ mais sa fait quand meme du bien du ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Au niveau des photos et vidéos ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Perso j'ai testé la fxp 135 et toujours pas d'appareil photo. Sinon elle est très fluide c'est impressionnant pour une rom ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oue fluiditer amelioré mais camera toujours pareil :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Dommage pour la caméra! mais y'a encore de l'espoir. Il marque qu'on peut filmer en 480 d'office avec la FXP136!! Manque juste la hd! et c'est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 480p je crois pas que ce soit pour le X10... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ben, ils ne donne pas plus d'info. Peut etre qu'ils ont réussi!!! lol Je ne sais pas, je n'ai pas testé! Mais reste le fix de Z pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Encore une ROM de loupé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pourquoi loupé???? Il faut juste un peu de temps. Je garde espoir, en espérant que mon téléphone tienne la route jusqu'a ce que je lui trouve un remplacant digne de lui!! (les nouveaux Sony vont avoir une belle gu*****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 personnellement je suis avec le X10 depuis 3 mois et jen suis pas decu, surtout pas decu de sony ericsson parce que il y a un suivi extra, sony ericsson un jour, sony ericsson toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ?? un suivi extra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non, c'est juste que tu n'as pas connu les débuts de Sony Ericsson sur Android! Toutes les pétitions, les injures, les forums qui ont été lancés contre Sony Ericsson quand ils ont annoncé que le X10 serait mis à jour. Après, les choses ont bien évolué entre temps et ça, c'est bien!! Mais le suivi de Sony n'est pas si bien que ça!! Par contre, ils s'améliorent pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il y a bon suivi du côté développement alternatif (quoique) mais pas du côté officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 aller cher acer, javer un liquid mini avant et ba il te vende le portable, il te font une mise a jour et aprés tu enten plus parler de eux ! heuu pour l'instant ce que j'ai vue de sony ericsonne m'interresse vraiment, deja le design de leur portable est top, niveau interface il sont vraiment trés interessant donc moi je pense que mon prochain portable sera du style xperia go pour sa résistance ou du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Perso je trouve que tous les xperia se ressemblent, en ce qui concerne la nouvelle gamme ce sont tous les mêmes ! Je me suis lassé et irais voir ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le Galaxy Nexus, le seul, le vrai ! Tout le monde l'adore autour de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui j'avoue le nexus est pas mal du tout mais tu me le paye ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Perso je trouve que tous les xperia se ressemblent, en ce qui concerne la nouvelle gamme ce sont tous les mêmes ! +1 Mais le seul truc qui me fait hésiter à aller voir ailleur, c'est la qualité de l'APN des Xperia !! Seul le GS3 et l'iPhone4S/5 peuvent les rivaliser... mais c'est pas le même prix ! L'Xperia S est encore un bon qualité prix.. Vu que l'iPhone 5 ne propose pas d'inovation, et que j'ai détesté le design du 4s, je détestes forcément celui du 5, vu que c'est du copi/collé.. Je penses que mon X10 va encore me servir 1 an !!! Car il m'a fait de très belles photos de mes vacances !! en tout cas sur un tirage 11x15.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu penses que ton X10 tiendra encore 1 an?? Je pense que le mien commence a fatiguer! Mais pour le moment, je ne trouve pas de remplacant digne de lui!! C'est ça qui est dommage. On verra bien par la suite!! En espérant que la CM9 devienne opérationnelle un jour. Comme cela, il repartira pour 1 an de plus! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il n'y aura JAMAIS une CM9 sur nos X10 de 2010 ! et même s'il y en a, il serait tellement lent que personne ne l'utilisera.. notre X10 n'a que 384Mo de RAM (dont une partie va à la carte Graph)... J'attends celui là : xiaomi_mi_2 Il parait que FreeMobile va le proposer prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi aussi j'ai des vues sur le Mi Two!! Mais bon, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Au sujet de la CM9, il ne manque que l'apareil photo et le wifi! Et normalement, ça devrait etre bien apres! lol A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pareil pour le M2, d'ailleurs il fera de très belles photos ! par contre Thol, je sais pas si il te conviendra vraiment, car il me semble que la rom Miui ne te plait pas forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Moi non plus, mais forcement, ce téléphone sera developpé comme le X10 vu la popularité qu'il aura si jamais il est vraiment vendu en france!! A voir!! Forcement Cyanogen va developper une CM dessus!! Après je pense qu'il y aura toujours des alternatives a sa rom d'origine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.